Contenu
Écrire une histoire à la première personne signifie que vous écrivez selon le point de vue du narrateur, c'est-à-dire votre point de vue. C'est la manière la plus naturelle de raconter une histoire, puisque c'est la façon dont nous racontons des histoires tous les jours. Écrire à la première personne peut être un peu restrictif car vous ne pouvez dire au lecteur que ce qu'un personnage sait, mais cela peut être un excellent moyen de l'utiliser lorsque vous écrivez une histoire personnelle. Lisez les conseils ci-dessous pour en savoir plus.
Les instructions
Écrire à la première personne-
Écrivez l'histoire entièrement de votre point de vue ou du point de vue du personnage qui la raconte. Ecrivez sur vos actions, vos observations et vos pensées.
-
Spéculer sur les pensées et les sentiments des autres personnages de votre perspective. En vous concentrant sur plus de points, en plus des actions que vous pouvez voir, vous pouvez regarder de plus près vos autres personnages.
-
Utilisez les rumeurs pour raconter d'autres aspects de l'histoire. Si quelque chose se passe en votre absence, vous pouvez demander à un autre personnage de vous raconter l'histoire.
-
Échec quelques fois. Au fur et à mesure que vous écrivez du point de vue d’une personne, il sera très réaliste de l’induire en erreur ou de supposer que quelque chose est faux. Utilisez-le pour inclure des éléments de suspense dans votre histoire.
Comment
- Vous pouvez utiliser plusieurs personnages en tant que narrateurs à la première personne pour obtenir plusieurs points de vue. Assurez-vous d’indiquer clairement au lecteur qui raconte à chaque instant.
Avis
- Ne pas oublier les détails. Déterminez le scénario et soyez minutieux. Ce n’est pas parce que l’histoire se déroule selon le point de vue d’une personne que vous devez vous concentrer uniquement sur ce qu’elle dit ou fait. Elle peut faire des observations très détaillées sur ce qui l’entoure.