Comment faire des vêtements de jouet de caniche

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 6 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 9 Peut 2024
Anonim
Comment faire des vêtements de jouet de caniche - Des Articles
Comment faire des vêtements de jouet de caniche - Des Articles

Contenu

Les petits chiens peuvent avoir très froid. En plus de cela, une bonne partie du plaisir d'avoir un jouet Poodle Toy consiste à leur acheter des vêtements. Ces petits chiens ont la réputation d'être une attention drôle et aimante, alors habillez-les d'une manière qui correspond à votre personnalité. Les caniches peuvent aller des pulls et des manteaux pratiques pour les réchauffer en hiver aux tenues amusantes et ridicules telles qu'une jupe de ballerine ou un t-shirt.


Les instructions

Les Caniches Jouets sont adorables avec des vêtements faits à la main (Photos.com/Photos.com/Getty Images)
  1. Décidez quel genre de vêtements que vous voulez faire pour le chien. Ils peuvent varier de l'utile et nécessaire au plus futile. Il existe de nombreux moules disponibles pour confectionner différents types de vêtements pour votre chien, et vous pouvez trouver des moules gratuits en ligne. Pour une première tentative de confection de vêtements Poodle, commencez par un simple pull ou un manteau.

  2. Mesurez votre jouet caniche. Vous avez besoin de mesurer la poitrine, le cou et la longueur totale, du cou à la queue. Si vous faites un costume pour offrir en cadeau, choisissez une petite taille ou un PP pour Poodle Toy, en fonction de la taille de l'animal. La taille en PP convient généralement aux Micro Toy Poodles, tandis que petite est préférable pour les Poodles Toy normaux. Vous devez également déterminer la quantité de poil qui doit recouvrir les côtés du chien.


  3. Dessinez la forme de base du pelage canin. Commencez par une ligne médiane, équivalente à la mesure du cou à la queue. Tracez des lignes perpendiculaires avec la largeur souhaitée de la veste. C'est le bloc de base pour le plus simple des manteaux de caniche. Créez une bande légèrement incurvée qui peut être attachée au cou de l'animal, trois à cinq centimètres de plus pour les loquets, et laissez-la ouverte pour être attachée plus tard avec des crochets. Cette courbe doit être égale à la mesure du cou. Tirez également une ceinture ou une sangle sous les pattes avant du chien pour maintenir le manteau en place, en laissant de la place pour le fermoir. Laisser 1,5 cm de chaque côté pour les trous de couture. Arrondissez le bord inférieur du manteau. Si vous avez déjà des vêtements qui vont bien sur Poodle, étalez-les sur du papier à mouler et passez-les au crayon ou à la craie pour en faire un nouveau. Coupez et essayez sur votre modèle canin, en ajustant si nécessaire.


  4. Couper deux morceaux du moule, un sur le tissu extérieur et un autre sur la doublure. Cousez, côté droit avec droit, en laissant une ouverture pour tourner. Tourner à droite et passer. Cousez l'ouverture avec des points invisibles à la main ou la machine, sur tout le bord.

  5. Ajoutez des agrafes à la boucle du cou et des lanières de poitrine afin que les vêtements puissent être habillés rapidement et facilement. Ajoutez des embellissements, si vous le souhaitez. Un manteau en tweed canine aura l'air adorable avec une boucle tirée d'une vieille ceinture; et des fleurs de feutre faites main peuvent être ajoutées pour créer un manteau canin plus féminin. Une fois votre première tenue Poodle réussie, vous pouvez créer des t-shirts, des robes, des jupes de ballerine, des chandails et bien plus encore.

Ce dont vous avez besoin

  • Tissu extérieur lourd
  • Doublure légère
  • Crochets
  • Papier de moulage
  • Machine à coudre
  • Ligne de couleur des tissus
  • Aiguille à coudre manuelle
  • Décoration
  • Ruban à mesurer