Comment déverrouiller le BIOS avec Insyde H2O

Auteur: Eric Farmer
Date De Création: 3 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment déverrouiller le BIOS avec Insyde H2O - Électronique
Comment déverrouiller le BIOS avec Insyde H2O - Électronique

Contenu

Insyde H2O est un réplicateur de BIOS 32 bits fabriqué par un tiers. Un programmeur informatique peut l'utiliser pour déverrouiller le BIOS (Basic Input / Output System) sur un ordinateur ou un ordinateur portable. Le BIOS contrôle le démarrage de l'ordinateur. Pour le déverrouiller pour le modifier, démarrez votre ordinateur avec le programme Insyde H2O. Lors du démarrage de la machine avec le disque Insyde H2O, elle peut accéder aux paramètres BIOS cachés.

Étape 1

Allumer l'ordinateur. Insérez le CD Insyde H2O et cliquez sur "Installer" dans la fenêtre qui s'ouvrira. Cela installera l'application qui permettra au disque d'accéder au disque dur.

Étape 2

Redémarrez l'ordinateur avec le disque toujours dedans.

Étape 3

Appuyez sur n'importe quelle touche lorsque vous y êtes invité.

Étape 4

Appuyez sur la touche "F3" pour déverrouiller le BIOS. La souris ne fonctionnera pas lors de l'exécution de l'ordinateur à partir du CD, donc tout sera fait avec le clavier. Le BIOS est déverrouillé et il est désormais possible de modifier les codes.


Étape 5

Appuyez sur "F12" lorsque vous avez terminé.

Étape 6

Appuyez sur "F1" pour redémarrer.

Étape 7

Retirez le CD Insyde H2O lorsque vous y êtes invité, puis appuyez sur Entrée. L'ordinateur redémarrera normalement avec les nouveaux paramètres du BIOS.