Comment dévier les coups de poing

Auteur: John Pratt
Date De Création: 12 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 14 Décembre 2024
Anonim
Comment dévier les coups de poing - Des Articles
Comment dévier les coups de poing - Des Articles

Contenu

Un coup de poing peut causer des dommages importants à quelqu'un s'il n'est ni esquivé ni défendu. Si vous ne pouvez pas esquiver à temps, vous devez transférer la puissance du coup de poing loin de vous, évitant ainsi d’être blessé ou assommé. Dévier un coup de poing de cette manière requiert précision et coordination, mais avec de la pratique, vous pourrez transférer des coups de poing et augmenter votre avantage en situation de légitime défense.


Les instructions

Transférer un coup de poing loin de vous est souvent fait en boxe (Ethan Miller / Getty Images Sport / Getty Images)
  1. Levez le bras lorsque le coup de poing vient, afin que vous puissiez le défendre avec l'extérieur de l'avant-bras si possible. Levez votre bras gauche contre le coup de poing droit et le bras droit contre le coup de poing gauche.

  2. Atteignez l'intérieur du bras de votre adversaire avec l'extérieur de votre avant-bras. Cela transférera la puissance du coup de poing et modifiera la trajectoire de votre tête et de votre corps s’il est exécuté correctement.

  3. Éloignez-vous du coup quand il vient, si vous n'avez pas le temps de le bloquer correctement. Si elle est dirigée vers votre tête, vous pourrez peut-être vous pencher en arrière, hors de portée du coup, tout en vous positionnant à une distance de recul.


  4. Poussez l'extérieur du bras qui saisit, en le croisant avec votre avant-bras ou la base de la paume de votre main. Cela transférera la force du coup, qui traversera votre corps, le détournant de la cible. Cela peut également affecter l'équilibre de l'adversaire, puisque vous accélérerez le coup de poing au lieu de le stopper, en plus de le laisser ouvert à une contre-attaque.

  5. Tourner dans la direction du coup de poing tout en défendant, pour transférer complètement la force du coup loin de vous.

Comment

  • Pratiquez-le régulièrement avec un partenaire d'entraînement, le port de gants, pour améliorer et réduire les risques de blessure.