Contenu
Les "Jordans" sont des chaussures qui portent le nom de Michael Jordan, qui les a utilisées tout au long de sa carrière. Jordan a utilisé sa première paire d’Air Jordan, fabriquée par Nike en 1985. Les baskets rouges et noires ont été interdites par la NBA pour ne pas suivre les couleurs du règlement. Depuis ce temps, même après sa retraite, Jordan a aidé à concevoir une nouvelle basket chaque année avec Nike. Comme d’autres chaussures de ce type, les Jordans peuvent faire des bruits caoutchouteux lorsqu’ils sont utilisés, surtout s’ils sont neufs.
Les instructions
Les baskets Air Jordans ont la célèbre image de Jordan dans chaque paire (Jonathan Daniel / Getty Images Sport / Getty Images)-
Retirez la semelle de vos baskets Jordan.
-
Versez une couche de poudre pour bébé dans la chaussure et remuez-la pour répandre la poudre à l'intérieur. Un peu de talc va pénétrer dans les fissures des baskets.
-
Battez les baskets et jetez l'excès de talc.
-
Remplacez la semelle de la sneaker.
Comment
- Si vos Jordans sont trop chers ou si vous avez une paire à collectionner, la meilleure option est de les emmener dans un atelier de réparation afin que les professionnels puissent vous aider à résoudre le problème, évitant ainsi les dommages qui pourraient affecter la valeur du tennis.
Ce dont vous avez besoin
- Poudre de bébé