Contenu
- Intoxication alimentaire
- Pasteurisation
- Informations de stockage
- Traitement de l'intoxication alimentaire
Pendant la grossesse, vous devez exclure de votre alimentation plusieurs types d'aliments pour éviter de souffrir de maladies d'origine alimentaire. Le cidre chaud peut être votre boisson préférée par temps froid. Être enceinte ne vous fait pas renoncer à votre boisson préférée. Vous pouvez continuer à boire du cidre de pomme pendant cette période. Toutefois, il doit être pasteurisé et conservé aux températures appropriées dans votre maison.
Vous pouvez boire du cidre de pomme pasteurisé pendant la grossesse à condition de prendre certaines précautions. (Valua Vitaly / iStock / Getty Images)
Intoxication alimentaire
L'inquiétude suscitée par la consommation de cidre de pomme pendant la grossesse tient à sa propension à causer des maladies d'origine alimentaire. Le cidre de pomme non pasteurisé peut être contaminé par Escherichia coli ou E. coli s'il n'est pas manipulé correctement au cours de sa fabrication. Des nausées, une diarrhée incontrôlable, des crampes abdominales ou de la fièvre peuvent être des signes d'intoxication alimentaire. Si vous ressentez l'un de ces symptômes, informez-en votre médecin immédiatement pour éviter les complications. Faire en sorte que votre cidre de pomme soit pasteurisé aide à prévenir les problèmes de santé liés aux troubles de l’alimentation.
Pasteurisation
Certains types de bactéries nocives sont facilement détruits par les températures élevées. En plus d'E. Coli, le cidre de pomme peut être contaminé par la salmonelle et se désintégrer à la chaleur extrême. Au cours de la pasteurisation, le cidre de pomme atteint une température de 71,1 degrés Celsius, selon l’Université de Géorgie (Université de Géorgie). Si vous faites la boisson à la maison, vous pouvez la pasteuriser sur le feu, mais ne dépassez pas 85 degrés Celsius. Faire bouillir le cidre à des températures plus élevées peut créer un goût désagréable.
Informations de stockage
Bien que son cidre de pomme soit pasteurisé, le maintenir longtemps à une température inadéquate augmente le risque de prolifération bactérienne. Évitez la contamination en stockant la boisson dans des températures réfrigérées inférieures à 4,4 degrés Celsius. Si vous voulez le garder au chaud sur la cuisinière, assurez-vous que votre température reste au-dessus de 60 degrés Celsius, de sorte qu'elle reste sans danger pour l'ingestion pendant la grossesse.
Traitement de l'intoxication alimentaire
La consommation de cidre de pomme contaminé peut causer des malaises gastro-intestinaux. Les bactéries étrangères sont dangereuses pendant la grossesse, car elles peuvent non seulement vous nuire mais aussi nuire au fœtus. Si vous avez des vomissements ou de la diarrhée, il est important de remplacer les liquides perdus. Plus précisément, vous devez ingérer des électrolytes, tels que le sodium, le potassium et le calcium, qui aident à conserver les fluides dans votre corps. Boire un isotonique est le moyen le plus courant de récupérer des électrolytes en cas de maladie. Dans les cas plus graves, vous devrez peut-être aller à l'hôpital pour prendre des médicaments par voie intraveineuse. Traiter rapidement l’infection avec des antibiotiques peut empêcher les micro-organismes nuisibles de contaminer le bébé. Informez votre médecin si vous soupçonnez une intoxication alimentaire par le cidre de pomme. cela peut vous aider à diagnostiquer correctement.