Contenu
Les devoirs de la mère de la mariée le jour du mariage sont nombreux. Elle devra faire attention à sa fille, ainsi qu'à tous les invités qu'elle recevra. Malheureusement, elle ne pourra pas s'asseoir et profiter de la fête car elle est responsable du déroulement de l'événement. La fille voudra la voir et c'est peut-être l'une des tâches les plus importantes le jour de la cérémonie.
Le jour du mariage demande beaucoup d'attention
Se préparer
La mère de la mariée a la responsabilité d'aider sa fille à se préparer le jour du mariage. Cela signifie: accompagnez-la chez le coiffeur, le maquillage et les ongles, et soyez là pour l'aider à s'habiller et à porter les bijoux. Plus important encore, la mère de la mariée a le devoir de mettre le voile avant son départ. Au milieu de tout cela, elle doit encore être prête, s'habiller selon la formalité du mariage et au bon moment.
Rassembler tous les détails (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)La photographie
La mère de la mariée a le devoir d'être présente sur toutes les photos de famille. On peut lui demander de prendre des photos avec la mariée et les demoiselles d'honneur, les parrains et marraines, avant leur départ pour la cérémonie. Elle devra également photographier avec la famille avant et après la fête, mais la plupart seront sur place. En tant que matriarche de la famille, elle devrait aider le couple et le photographe à s’assurer que tous les membres figurent sur les photos.
Enregistrez les moments (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)
Hôtesse
En tant que mère de la mariée, elle agit comme hôtesse le jour du mariage. C'est sa responsabilité de saluer tous les invités et de les remercier d'être venus. La mère de la mariée a le devoir de veiller à ce que tout se passe bien pour sa fille et à ce qu'elle soit présente à tout ce qui se passe pendant la cérémonie et la réception.
divertir les invités (David De Lossy / Photodisc / Getty Images)