Pourquoi le gravier devrait-il être placé sous un pont?

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Pourquoi le gravier devrait-il être placé sous un pont? - Des Articles
Pourquoi le gravier devrait-il être placé sous un pont? - Des Articles

Contenu

Construire une plate-forme demande beaucoup de planification, au-delà du choix de la taille et des matériaux. Même si vous choisissez de construire votre terrasse avec des matériaux de haute qualité et une résistance aux intempéries, les éléments de la nature peuvent avoir un impact et diminuer la qualité de la terrasse au fil du temps si vous ne faites pas attention lors de la préparation de l'espace. Certains revêtements de sol conviennent mieux à une utilisation sur les ponts que d’autres.


Le gravier aide à maintenir l'intégrité de votre terrasse au fil du temps (Image de la terrasse en bois par CarlosNeto de Fotolia.com)

Intention

La plupart des entreprises d'installation de terrasses recommandent l'utilisation de gravier. Le gravier assure un drainage important et évite les flaques d'eau sous la structure après les pluies, ainsi que la corrosion de la structure en bois et des fondations. Les cailloux et les copeaux de bois sont des alternatives au gravier, avec d'autres options de surface appropriées qui permettent également un bon drainage.

Quand mettre

Vous devriez mettre une couche de gravier en dessous avant de construire le tablier, au lieu d'attendre la fin, dit Masterpiece Construction. Une fois la plate-forme terminée, il est peut-être trop proche du sol pour bien répartir la base de gravier. Une application de ce matériau garantit que la structure est intégrée dans une fondation solide et plane.


Préparer l'espace où sera construit le pont

La dernière étape de la préparation de la surface de pont consiste à appliquer une couche de gravier sur la surface du sol. Cela se produit lorsque vous retirez environ 10 pouces d'herbe de la zone dans laquelle vous prévoyez de la construire. Laissez le sol non recouvert d’environ six pouces au-dessus de la taille prévue du pont pour répartir l’ombre susceptible de limiter la croissance de l’herbe. Couvrir le sol non protégé avec un film de polyéthylène pour décourager la croissance des mauvaises herbes. Étaler une couche de gravier sur le dessus du film.

Ferme les fondations du pont

L'utilisation de gravier marque la fondation du pont - des colonnes en bois traitées sous pression qui font partie de la structure de support. Faites un trou d'au moins 90 cm. Placez environ 15 cm de gravier dans le trou avec une plaque de base. Positionnez les colonnes verticalement. Tape le trou avec des couches alternées de terre et de gravier et ferme chacune jusqu'à ce que le trou soit complètement rempli. La colonne vertébrale doit être droite et ferme dès qu'elle est terminée.