Conseils pour planter des graines de citrouille

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 7 Août 2021
Date De Mise À Jour: 13 Décembre 2024
Anonim
Semis de citrouille - quand planter
Vidéo: Semis de citrouille - quand planter

Contenu

La citrouille est l’un des légumes les plus faciles à cultiver à partir de graines de jardin. Vous n'avez pas besoin d'avoir le pouce vert pour les planter avec succès. Considérez comme des facteurs où, quand et comment planter les graines avant de commencer à les faire pousser.


Les citrouilles sont des légumes faciles à cultiver dans votre jardin. (Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images)

Rencontrez votre citrouille

Découvrez quel type de citrouille vous plantez. Les courges d'été poussent et mûrissent beaucoup plus rapidement que les courges d'hiver. Gland, golden, hubbard, noyer cendré et chila sont tous des variétés d'hiver. Les courgettes, le cou et la gourde sont typiques de l'été. Regardez l'emballage des graines pour déterminer s'il s'agit d'une vigne comme celle avec le cou ou si elle pousse comme un arbuste, comme une courgette. Utilisez ces informations pour déterminer où vous voulez planter les graines dans votre jardin.

Temps et température

Plantez vos graines directement sur le sol. Bien que vous puissiez les cultiver à l'intérieur et les transplanter lorsque le temps se réchauffe, la citrouille est très sensible aux chocs. Les troubles à la racine peuvent la tuer. La température optimale de germination de vos graines est comprise entre 21 et 32 ​​° C. Évitez de les planter sur un sol dont la température est inférieure à 15 ° C, car les graines risquent beaucoup plus de pourrir à cette température. La courge d'été prend environ 50 jours pour produire des fruits. Cela signifie que vous pouvez les planter au milieu de l'été et être récompensés par une citrouille au début de l'automne. Les planter à la fin de la saison de croissance peut même prévenir certains parasites communs tels que la vigne. Ceux d’hiver prennent beaucoup plus de temps, certains ayant besoin de 70 jours pour mûrir et d’autres de plus de 110 jours.


Profondeur et espace

Creusez le sol vigoureusement à une profondeur de 30 cm. Il doit avoir été travaillé avec du compost ou du fumier. Choisissez une zone assez drainée. Faire des lits et y planter les graines des variétés de vigne. Pour ce faire, utilisez une houe pour enlever la saleté et mettez quatre ou cinq graines de 2,5 cm de profondeur au centre du lit. Couvrez-les légèrement avec de la terre et de l'eau. Espacez vos lits à 1,5 ou 1,8 mètres et les rangées à environ 3 mètres. Cela donne beaucoup de place aux plantations de citrouilles. Plantez les types de vigne à 30 cm de distance, en plaçant deux graines de 2,5 cm de profondeur avant de les recouvrir doucement. Gardez les lignes séparées de 1,5 m.