Contenu
Toutes les femmes qui veulent de plus petits seins ne veulent pas subir une intervention chirurgicale. Au lieu de cela, il existe une série d'exercices pour réduire la graisse qui constitue les seins. Non seulement leur taille diminuera, mais ils perdront du poids dans d'autres parties du corps.
Les instructions
-
Commencez par des exercices cardiovasculaires avant de faire des exercices spécifiques. Cela peut prendre une demi-heure après un cours d’aérobic ou une promenade de 20 minutes sur le tapis roulant.
-
Augmentez l'intensité des exercices cardiovasculaires dès que vous avez une routine définie. Plus l'exercice est long et intense, plus vos seins seront petits.
-
Faites des pompes un jour sur deux, car elles peuvent constituer un moyen efficace de réduire votre buste si elles sont pratiquées régulièrement. Faites cinq à six séries, tous les deux jours.
-
Utilisez les poids de musculation pour faire un développé couché qui travaille la poitrine et renforce les muscles tout en réduisant les taux de graisse. Commencez avec des poids légers et augmentez la charge à mesure que vous gagnez en force.
-
Prenez le temps de faire de l'exercice à la maison. La maison peut effectuer de petits exercices qui peuvent réduire vos seins, par exemple une série de push-ups appuyés sur le mur.
Réduisez vos sinus sans chirurgie
Comment
- Un régime alimentaire faible en gras peut également aider à réduire votre buste. Perdre du poids est susceptible de diminuer votre buste aussi. Il est presque impossible de maintenir la taille des seins tout en réduisant la taille des vêtements.