Contenu
Parfois, porter des collants serrés autour de votre ventre peut être inconfortable et embarrassant. La tension peut provoquer une distribution corporelle indésirable et peut vous empêcher de vous sentir mieux. Vous pouvez prendre quelques mesures pour relâcher votre taille et ces étapes vont des solutions instantanées aux solutions à long terme.
Étape 1
Planifier à l'avance. Si vous essayez la chaussette avant de l'acheter et qu'elle est trop petite, essayez une taille plus grande. Faites ceci jusqu'à ce que vous trouviez la bonne taille.
Étape 2
Ouvrez la ceinture si le collant est trop serré. Coupez le fil qui relie l'élastique à la couture latérale, mais pas la chaussette. Si le collant est coupé, le fil peut être tiré.
Étape 3
Achetez un morceau supplémentaire d'élastique ou de tissu à coudre sur la ceinture. Essayez le collant déjà coupé et placez la pièce supplémentaire à l'endroit où vous avez fait la coupe. Marquez à chaque extrémité la taille la plus confortable.
Étape 4
Retirez la pièce du corps et retournez-la. Utilisez une aiguille et du fil pour coudre l'élastique ou le tissu sur l'élastique d'origine aux deux extrémités.
Étape 5
Essayez à nouveau et, si des ajustements supplémentaires sont nécessaires, répétez les étapes deux à cinq.