Comment enseigner les verbes aux apprenants d'anglais comme langue étrangère

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 12 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment enseigner les verbes aux apprenants d'anglais comme langue étrangère - Des Articles
Comment enseigner les verbes aux apprenants d'anglais comme langue étrangère - Des Articles

Contenu

Enseigner l'anglais comme langue seconde peut être enrichissant et stimulant. Vous devez avoir un plan défini avec des objectifs réalistes à court et à long terme. La réalisation d'objectifs à court terme satisfait l'étudiant et l'encourage à atteindre des objectifs à long terme. Enseigner les différentes parties du discours aide l’élève à commencer à comprendre la nouvelle langue. Commencez par les noms, puis ajoutez des verbes pour qu'il puisse former des phrases.


Les instructions

Les verbes sont un excellent outil pour enseigner l'anglais aux étrangers. (image du tableau par Bram J. Meijer de Fotolia.com)
  1. Commencez par des verbes simples et faciles à prononcer, tels que «courir», «prendre» et «manger». Essayez d'utiliser des mots qui seront pratiques et utiles. Évitez les mots difficiles qui sont rarement utilisés dans les conversations et qui n'apparaissent pas dans le matériel d'apprentissage.

  2. Commencez avec le présent et utilisez des modificateurs tels que les pronoms. Par exemple, vous pouvez dire "je vais au magasin" et "elle va au magasin". Montrez la différence entre "je marche" et "elle marche" en pointant le "s" sur "promenades". Faites de même avec les autres des verbes tels que "manger", "prendre", "trouver", etc.


  3. Après avoir appris les noms, enseignez les verbes pour que les élèves forment des phrases simples avec le vocabulaire appris. Une phrase nécessite un sujet et un prédicat. "Elle mange" est une phrase. Au début, n'utilisez pas de verbes avec beaucoup de règles de conjugaison, comme le verbe "être". Une fois que les élèves ont appris à former des phrases et des règles d'utilisation des verbes, insérez des verbes plus complexes en classe.

  4. Assurez-vous que vos élèves parlent, lisent et écrivent couramment avant de commencer à enseigner des mots plus complexes.

  5. Utilisez des cartes flash. Faites une pile avec des noms et des pronoms et une avec les verbes. Laissez vos élèves choisir une lettre dans chaque pile et formez des phrases en utilisant le verbe avec la bonne terminaison.

  6. Une fois que les élèves sont à l'aise avec des phrases composées de noms et de verbes, laissez-les ajouter des adjectifs aux phrases. "Henry mange" peut se transformer "Tall Henry mange".


  7. Augmentez progressivement la complexité des verbes et des mots. Au final, les élèves auront atteint trois objectifs. Ils sauront que les mots "il", "elle" et "il" sont suivis de verbes réguliers se terminant par "s"; comprendra l'utilisation du verbe "faire"; et comprendra également les différences entre les temps de verbe et comment les utiliser, en particulier lorsqu'il s'agit de verbes irréguliers tels que "être".

  8. Prévoyez suffisamment de temps pour l’enseignement des verbes. En raison de leur complexité et de leurs irrégularités, les verbes mettent plus de temps à être assimilés par les étudiants que les autres parties du langage.

Comment

  • Utilisez des cartes flash avec des images simples représentant les actions des verbes.

Avis

  • Observez les progrès de votre élève et ne poussez pas trop le groupe, même s'il est dans la même classe.