Contenu
Un récital de ballet est un événement à valoriser dans la vie de tout jeune. Cet événement est le point culminant de mois, voire d’années de formation et permet aux danseurs de montrer leur talent à la famille, aux amis et aux voisins. L'invitation envoyée aux participants peut devenir un souvenir que le danseur ou la danseuse chériront pour les années à venir. Une invitation de ballet dûment rédigée doit inclure le nom du danseur, des danseurs ou du groupe, ainsi que des détails relatifs à l'événement lui-même.
Les instructions
Un récital de ballet peut créer des souvenirs qui dureront toute une vie. (Comstock / Comstock / Getty Images)-
Utilisez un libellé coloré pour lancer l'invitation afin de brosser un tableau de l'esprit du destinataire à propos de l'événement. Utilisez des termes tels que "spécial" et "inoubliable". Ajoutez des termes de ballet tels que "pirouette" et "tour de force" pour ajouter un effet.
-
Étendre une invitation au destinataire. Indiquez qu'ils sont invités à assister à l'événement. Assurez-vous d’indiquer par nom qui donne le récital, qu’il s’agisse d’un individu ou d’un groupe de danseurs.
-
Répertoriez les informations de base dans l'invitation. Indiquez la date et l'heure du récital de ballet, ainsi que le nom du lieu. Indiquez l’adresse physique afin que les visiteurs puissent la trouver à l’aide de votre GPS ou de la carte d’un site Internet si l’emplacement n’est pas à proximité. Pensez à ajouter une petite carte s'il y a de l'espace sur la page.
-
Entrez une adresse, une adresse email ou un numéro de téléphone pour que le destinataire puisse envoyer votre réponse.
Comment
- Envisagez d'inclure une photo du participant ou du groupe de danse dans l'invitation.