Comment faire des sculptures de chiot

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 24 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 11 Peut 2024
Anonim
tuto sculpture ballon chien
Vidéo: tuto sculpture ballon chien

Contenu

Le papier mâché n'est pas un jeu d'enfant pour créer des sculptures. Au lieu du mélange de farine que vous utilisez en tant qu'enfant, utilisez un mélange de colle et d'eau pour réaliser des sculptures de moyenne ou grande taille. Plus la sculpture est grande, plus la base doit être solide. Créez des cintres et un poulailler pour plus de stabilité. La meilleure chose à propos des sculptures en papier mâché est que ces matériaux, comme les vieux journaux et les cintres, sont toujours disponibles.


Les instructions

Capturez l'essence d'un chiot en train de faire des sculptures en papier mâché (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

    Armure

  1. Déplier et redresser les cintres à l'aide d'une pince ou de vos mains. Couper en deux à l'aide d'une pince ou d'un coupe-fil. Vous devriez avoir 5 moitiés pour chaque chiot.

  2. À l’aide de vos mains ou de la pince, tournez deux morceaux en cercle du support à chaque extrémité arrière du petit. Laissez une partie du fil étendu pour former les pattes des chiots. Cela devrait ressembler à une sucette ou à la lettre Q.

  3. Répétez l'opération en faisant aux cercles la taille souhaitée pour la poitrine du chiot. Vous devriez avoir 4 cercles sur les jambes pour chaque ourson, deux pour le dos et deux pour la poitrine.


    Corps

  1. Faites deux balles de journal par chien, une pour le dos et une pour le coffre. Insérez-les dans les cercles de crochet. Ils devraient avoir une taille qui conviendra parfaitement aux cerceaux. Sécuriser les balles avec du ruban adhésif.

  2. Placez les deux cerceaux autour de chaque balle de manière à ce que les bâtons soient de part et d’autre, formant les jambes. Attachez les balles aux cerceaux.

  3. Faites le milieu du corps des chiots en enveloppant le journal sous la forme d'un tube et en remplissant l'intérieur avec du papier. Mettez un sur le dos et l'autre sur la poitrine. Utilisez du ruban adhésif pour attacher.

  4. Faites le cou des chiots en utilisant une forme de cône faite avec les journaux. Ajustez ce qui est nécessaire pour s'adapter au corps du chiot. Remplissez avec du papier journal coupé et utilisez le ruban adhésif pour tenir le corps.


  5. Répétez le processus ci-dessus pour la tête en enveloppant le journal sous la forme d'un cône. Ajustez-le pour qu'il tienne sur le cou du chiot de sorte que l'extrémité la plus large soit au niveau du cou et présente un long museau. Remplissez avec du papier journal et utilisez le ruban adhésif pour attacher au corps.

  6. Créez vos hanches en moulant du papier journal froissé dans un bisteca. Fixez avec du ruban adhésif puis placez-les au-dessus des pattes arrière.

  7. Pliez le bout du crochet pour que les jambes forment un angle droit. Couvrir avec du papier journal et du ruban adhésif.

  8. Ajoutez la queue avec le reste de la ficelle, en déterminant la longueur de la tige de chaque chiot. Ensuite, pliez le surplus de fil dans un crochet d’environ 2,50 cm. Coupez tout fil restant. Fixez le sirop à l'arrière, en le fixant au journal. Ajustez la queue pour qu'elle soit relevée, baissée ou bouclée si vous le souhaitez.

  9. Préparez les oreilles et la langue du chiot en découpant du papier cartonné. Dessinez un V sur le tableau d'affichage pour chaque oreille et un U pour la langue. Couper avec des ciseaux. Pliez les formes en V pour former les oreilles. Utilisez du ruban adhésif pour attacher les oreilles et la langue.

    Papier mâché

  1. Fabriquez des sculptures en papier mâché avec des bandes de journaux superposées et recouvertes d'une pâte de colle.

  2. Répétez le processus pour chaque chiot jusqu'à ce que vous ayez au moins trois couches de papier journal.

  3. Laissez sécher la sculpture. Il devrait être complètement sec avant de peindre.

    La peinture

  1. Appliquez une couche de peinture à base de gypse comme base. Laissez sécher. Répétez le processus jusqu'à ce que le journal n'apparaisse plus.

  2. Peindre avec de la peinture acrylique si désiré.

  3. Peignez vos yeux ou collez des boutons ou des yeux de poupées achetées en magasin.

Comment

  • Appliquez un vernis pour une protection supplémentaire.
  • Fixez un collier de chiot pour plus de plaisir.

Avis

  • Assurez-vous que les parties du corps sont bien fixées pour assurer la stabilité.

Ce dont vous avez besoin

  • Cintres en fer (démontés et coupés en deux) - 5 moitiés par chiot - de la même longueur
  • Pinces
  • Coupe-fil
  • Ruban adhésif
  • Carton
  • Ciseaux
  • Crayon
  • Pâte de colle blanche (mélange avec moitié de colle et moitié d'eau)
  • Journal (déchiré en lanières)
  • Plâtre
  • Peinture acrylique
  • Des pinceaux