Contenu
Faites de votre maison une garderie où les enfants peuvent rire, apprendre et jouer toute la journée. Conduire une garderie donne du travail, il faut de la patience et de la place. Cependant, tant que vous aurez la patience et l’éthique professionnelle, l’espace sera votre moindre souci. Transformez n'importe quel espace en pépinière, faisant de chaque centimètre un refuge sûr et adapté aux enfants.
Les instructions
Les petites tables pour enfants sont parfaites pour faire des collations et des dessins (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)-
Dessinez un dessin simple de la zone à l’aide de crayons et de papier. N'oubliez pas d'inclure les portes, les fenêtres et les objets fixes tels que les étagères intégrées.
-
Déterminez l'âge des enfants dont vous allez vous occuper, car différents âges requièrent différents types d'espace. Les enfants ont besoin d'un endroit sûr pour jouer, en particulier les enfants agités qui mettent des objets à la bouche, selon le Réseau national pour la protection de l'enfance. Par conséquent, un espace séparé adapté aux enfants peut vous aider à vous endormir et à vous amuser. Selon leur âge, ils auront besoin d'un espace calme pour se reposer et s'éloigner du désordre des personnes âgées qui ne font pas la sieste. Les bébés auront également besoin d'un espace pour jouer et se reposer. Cependant, cet endroit peut être identique, les matelas sont pliables et faciles à ranger.
-
Incluez dans le dessin les autres articles dont vous aurez besoin pour commencer la garderie. Ces articles peuvent être: des meubles de rangement pour les jouets, des étagères pour les livres, des tables, des chaises et des clôtures aux entrées pour assurer la sécurité des enfants. Si l'espace de la garderie est petit, évitez d'inclure des articles inutiles tels que divers jouets du même type. Autrement dit, réduisez autant que possible le volume d'objets.
-
Achetez des objets qui correspondent à l'âge du groupe. Les jouets qui ne conviennent pas aux très jeunes enfants ou aux plus grands ne prennent que de la place, car ils ne seront pas utilisés. Des articles de sécurité doivent également être achetés, tels que la protection des prises, la clôture pour l'entrée et les poignées de porte.
-
Gardez toute la zone propre et toujours organisée en gardant un aspirateur manuel à proximité de l'aire de jeu. Les jouets doivent être ramassés et tenus à distance après le match.
Comment
- Abaissez-vous et mettez-vous à genoux dans la crèche pour examiner l'emplacement au niveau de l'enfant. Cela vous aidera à choisir où placer les jouets et à résoudre les problèmes de sécurité éventuels.
- Accrochez des images ou peignez le lieu dans des couleurs vives pour représenter un lieu enfantin.
- Évitez de mettre trop de jouets à disposition en les faisant pivoter et en les stockant tous les trois à six mois.
Ce dont vous avez besoin
- Crayon
- Papier
- Emplacements de stockage