Comment faire une élingue à partir d'un élastique en caoutchouc

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 10 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
Comment faire une élingue à partir d'un élastique en caoutchouc - Des Articles
Comment faire une élingue à partir d'un élastique en caoutchouc - Des Articles

Contenu

Si vous essayez d’ennuyer un de vos amis ou de prouver votre supériorité visuelle, vous pouvez facilement créer une élingue à partir d’un élastique. Portez un élastique plus large et plus épais, car ils sont plus durables et donneront plus de puissance à votre écharpe lors du lancement de projectiles. Vous pouvez construire une élingue en quelques minutes. Faites-en un aujourd'hui et voyez à quel point vous vous amusez (et quel genre de problèmes cela pourrait causer).


Les instructions

Faire une fronde pour irriter des amis ou former le réticule (Marque X Images / Stockbyte / Getty Images)
  1. Trouvez un élastique solide et du ruban adhésif. Cela ne prendra pas beaucoup de ruban adhésif; vous n'aurez besoin que d'une petite quantité pour créer un sac pour votre écharpe. Un élastique solide donne les meilleurs résultats. Essayez donc de vous procurer l’un des plus gros et des plus épais qui soit. Les vieux élastiques ont tendance à se dessécher et à se casser, il devrait donc être neuf. Une fois que vous obtenez cet élastique, vous êtes prêt à partir.

  2. Placez l'élastique sur le côté pour qu'il soit bien droit. Trouvez et marquez le centre de l'élastique; c'est important car cela aidera à équilibrer votre fronde. Une fois que vous avez marqué le centre de votre élastique, vous pouvez commencer à mesurer et à couper le ruban.


  3. Observez la taille de l'élastique et décidez de la taille souhaitée du sac, de l'endroit où vos munitions se trouveront avant son lancement. Une bonne mesure consisterait en un morceau de ruban adhésif d'environ 3 à 5 cm de large. Vous devrez choisir la munition à utiliser, car cela vous aidera à déterminer la largeur de la bande. Nous respecterons nos mères et éliminerons les projectiles durs ou coupants du projet.

  4. Enroulez le ruban mesuré autour du centre de l’élastique jusqu’à ce que vous ayez un sac solide. La bande de crêpe fonctionne bien ici et est également plus facile à travailler et est très durable. Vous devriez maintenant avoir deux boucles d'un élastique, une de chaque côté du morceau de ruban adhésif.

  5. Décidez de quelle main vous placerez la toile, si elle est droite, elle le sera probablement dans votre main gauche. Placez un tour autour du pouce de la main gauche et l'autre autour de l'index de la main gauche. Lors de l’ouverture des doigts, l’élastique doit être bien étiré.


  6. Mettez vos munitions dans le sac et pressez-le avec votre pouce droit et votre index. En ouvrant les doigts, tirez le sac et l'élastique vers l'arrière avec la main droite, puis regardez avec la main gauche et libérez les munitions. Vous pourrez toucher la cible ou au moins vous approcher. Mettez une autre pièce de munition et amusez-vous. Vous pouvez également poser l’élastique sur n’importe quel objet en forme de "V", à condition que vous passiez à tour de rôle et que vous disposiez de suffisamment d’espace pour tirer et lancer vos munitions.