Types de toit des cottages allemands

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 25 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
TOIT VERT. Installation d’un toit vert. Faites-le vous-même de l’herbe sur le toit.
Vidéo: TOIT VERT. Installation d’un toit vert. Faites-le vous-même de l’herbe sur le toit.

Contenu

Les constructions de style des chalets allemands sont le déploiement des chalets anglais. Les styles partagent certaines similitudes avec le style provincial français et le style néogothique ou reine Ann, notamment en ce qui concerne les éléments décoratifs à l’avant de la maison. Les cottages allemands utilisent des types de toiture qui imitent le style architectural et les éléments des parties inférieures du bâtiment.


Types de toits

Les toits des cottages allemands appartiennent généralement à l'une des deux catégories suivantes: deux eaux ou une hanche. Un toit à pignon a un pas faible ou élevé. Vu d'en haut, c'est comme si le toit ne comportait que deux pièces au centre de la maison. Les deux côtés se trouvent le long d'un champ central, qui peut s'étendre de gauche à droite ou de l'arrière de la maison. Un toit en croupe a un champ central, mais se compose de quatre côtés, situés le long du champ central. Un chalet allemand peut également comporter un toit pyramidal, qui a quatre côtés qui se rejoignent en un point au centre de la maison.

Considérations

Les toits des chalets allemands peuvent combiner des éléments de plusieurs styles. Par exemple, la maison peut avoir un toit à pignon avec une façade à quatre côtés. L'avant de la hanche recouvre la moitié avant de la maison, avant que le toit ne devienne un pignon traditionnel. Si la maison dispose d'un porche avant, d'un arrière ou latéral, cela peut avoir un toit différent, surtout si c'est un ajout.


Caractéristiques supplémentaires du toit

Les chalets allemands comportent souvent des éléments supplémentaires sur le toit, avec un ou plusieurs dortoirs, pièces qui se trouvent en dehors du bord du toit. Ils peuvent ajouter de la hauteur à l'intérieur de la maison ou s'appuyer contre une fenêtre pour créer un repose-fenêtre. Le toit-terrasse peut avoir un toit qui correspond au reste de la maison ou présenter un type de toit différent. Certaines maisons allemandes ont des tours qui se tiennent sur le bord ou le côté, avec un toit pyramidal ou un cône.

Matériaux de toiture

Le matériau de revêtement dans un chalet dépend souvent de la date de construction. Les nouvelles maisons utilisent une toiture en asphalte, mais peuvent également être utilisées dans les vieilles maisons. Les maisons de style traditionnel utilisent des modèles de briques, de tuiles ou d'un toit de chaume. Les toits en métal sont un autre type que l'on retrouve dans les cottages plus anciens et traditionnels.