Contenu
Les moteurs arrière se trouvent généralement sur les bateaux et les véhicules nautiques. Les injecteurs répartissent le carburant dans des cylindres individuels dans des hors-bords à deux temps et à quatre temps. Si les buses ne sont pas bien nettoyées et entretenues, elles peuvent accumuler du carbone et nuire à la répartition homogène du carburant. Cela peut entraîner une diminution des performances. Nettoyer les injecteurs avec un produit de nettoyage pour moteur à deux ou quatre temps maintiendra votre moteur hors-bord dans des performances élevées.
Les instructions
Le nettoyage des injecteurs de votre moteur hors-bord augmentera les performances de votre bateau (Image de bateau en fibre de verre par Wimbledon de Fotolia.com)-
Retirez la housse de votre hors-bord. Tournez le bouchon du réservoir dans le sens antihoraire pour le desserrer, puis retirez-le.
-
Remplissez le réservoir d'essence. Si votre bateau nécessite un mélange d’huile et d’essence ainsi que des moteurs à deux temps, consultez votre manuel du propriétaire pour trouver le rapport huile / essence correct par rapport à votre modèle de moteur.
-
Placez la totalité du flacon de produit de nettoyage dans le réservoir de carburant.
-
Replacez le bouchon du réservoir de carburant. Tournez le bouchon dans le sens des aiguilles d'une montre pour serrer et fermer le réservoir.
-
Démarrer le moteur du bateau. Le nettoyeur fera automatiquement fonctionner les injecteurs lorsque le moteur est en marche et que le carburant est distribué dans les cylindres.
Ce dont vous avez besoin
- Produit de nettoyage pour injecteur