Contenu
Les petits seins peuvent nuire à votre estime de soi. Si vous n'êtes pas satisfait de la taille du vôtre, il existe une variété de voies de traitement différentes. Vous pouvez, bien sûr, subir une chirurgie esthétique du sein dans laquelle des implants sont placés sur votre corps. De même, il est possible de prendre des médicaments hormonaux pour les faire grandir. Si vous voulez une solution moins invasive et plus abordable, il y a des choses que vous pouvez essayer pour augmenter vos seins naturellement.
Étape 1
Consommez des produits à base de soja. Le soja contient du phytoestrogène, l'équivalent naturel des œstrogènes. Étant donné que les œstrogènes conduisent à des seins plus gros, une consommation accrue de produits à base de soja peut avoir un effet similaire. Vous pouvez trouver du soja de différentes manières, y compris le lait, le beurre de noix, le tofu et l'edamame.
Étape 2
Utilisez des traitements à base de plantes. De nombreux traitements disponibles visent à augmenter la taille des seins. La plupart d'entre eux contiennent du phytoestrogène. Vous pouvez les trouver disponibles en lotion, crème et pilule.
Étape 3
Soulever des poids. Si vous vous concentrez sur les exercices thoraciques, vous pouvez augmenter les muscles sous-jacents. De tels exercices augmenteront la taille du buste et les feront paraître plus gros. Allongez-vous sur le dos sur un banc et tenez un haltère dans chaque main. Soulevez les haltères sur votre poitrine, les bras étendus. Abaissez-les lentement vers le sol jusqu'à ce qu'ils soient parallèles au corps. Gardez vos bras tendus en tout temps. Répétez le mouvement 12 à 15 fois.
Étape 4
Gagnez quelques kilos. Les seins sont constitués de tissu adipeux. Si vous prenez du poids, ils grossiront sans aucun doute également. Malheureusement, vous ne pourrez pas choisir où vont les kilos en premier. Certaines femmes prennent d'abord du poids dans la zone du buste. Pour d'autres, c'est peut-être le dernier endroit où il ira.
Étape 5
Massez vos seins quotidiennement. Le massage stimule la circulation sanguine et les nutriments peuvent atteindre la zone plus facilement. En conséquence, les seins apparaîtront plus pleins. Faites de puissants mouvements circulaires pour masser vos seins pendant au moins deux minutes par jour.