Contenu
Les arches de jardin peuvent faire face à l'entrée d'un chemin spécifique et fournir un point visuel à la zone. Les vignes à fleurs et autres feuillages peuvent embrasser et masquer le matériau de la voûte au fil du temps. Vous pouvez construire une arche en métal pour votre jardin avec des tuyaux en cuivre, qui peuvent résister aux intempéries et offrir un bon support aux plantes et aux vignes à grimper.
Étape 1
Coupez quatre morceaux de tuyau en cuivre de 150 cm de long, quatre de 90 cm et quatre de 30 cm.
Étape 2
Connectez un tuyau en cuivre de 150 cm à un tuyau de 90 cm, en utilisant les extrémités droites de la garniture en «T», pour créer un long tuyau. Appliquer une chaîne sur le raccord et souder les tuyaux avec une torche au propane.
Étape 3
Répétez trois fois l'étape 2.
Étape 4
Branchez un autre joint en «T» à l'extrémité de chaque tuyau de 90 cm.
Étape 5
Placez deux des tuyaux en cuivre côte à côte, en alignant les joints en «T». Assurez-vous que les doublures sont face à face.
Étape 6
Insérez un tuyau de 150 cm dans la base des joints en «T». Appliquez une chaîne et soudez les tuyaux en cuivre aux tuyaux. Les deux plus gros tuyaux doivent se rejoindre à travers les sections de 30 cm.
Étape 7
Répétez les étapes 5 et 6 avec les tuyaux restants. Il s'agit de la structure latérale de votre arche de jardin.
Étape 8
Coupez deux morceaux de tube de cuivre de 150 cm. Pliez chaque session en demi-cercle. Assurez-vous que les deux demi-cercles sont uniformément cambrés.
Étape 9
Soudez l'extrémité de chaque arc à l'ouverture restante de la garniture en «T», positionnée à l'extrémité du long tuyau de cuivre. Souder l'autre extrémité de l'arc à la garniture en «T» de l'autre cadre latéral.
Étape 10
Insérez les extrémités droites de l'arche de jardin dans le sol, au moins 45 cm.