Cible pour l'arc et la flèche faits maison

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 16 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Cible pour l'arc et la flèche faits maison - Des Articles
Cible pour l'arc et la flèche faits maison - Des Articles

Contenu

La première règle dans la construction d'une cible de tir à l'arc à la maison est la sécurité. Mettez-le quelque part que même le pire coup, ou jet, ne mettra pas en danger les humains ou les animaux. Décidez quel type de cible vous souhaitez - une structure permanente qui peut être utilisée pendant de nombreuses années, ou quelque chose de simple, comme un sac suspendu à un arbre. L'image utilisée sur la cible peut aller d'un œil de bœuf traditionnel à un cerf avec des marques de points de vie.


Faites votre propre cible (Image Source / Photodisc / Getty Images)

La sécurité

Éloignez la cible de toute activité humaine ou animale et tenez compte non seulement des mauvais coups, mais aussi de ceux qui sont tirés hors de la cible ou du cadre.

Derrière la cible, construisez un support pouvant contenir le tir le plus puissant, comme des balles de foin ou des sacs de sable. Cela protège non seulement ceux qui, sans le savoir, passe derrière la cible, mais facilite également la récupération des flèches qui la manquent. Construire la cible devant un mur de terre peut fonctionner. Mais si l'angle vertical est inférieur à 90 degrés, les flèches peuvent rebondir et survoler le mur de terre.

Cibles simples

Remplissez bien un vieux sac de rationnement ou une toile de jute avec des sacs en plastique, des chiffons ou de vieux tissus. Les vieux tapis fonctionneront avec les flèches tirées à grande vitesse. Utilisez une extrémité d'une corde pour attacher le haut et l'autre pour suspendre le sac sur une branche d'arbre. Peignez un œil de bœuf sur le côté, mais gardez à l'esprit que le sac peut tourner lorsqu'il est frappé par une flèche. Pensez donc à dessiner plusieurs cibles dans le sac.


Placez une grande boîte en carton sur le côté, faisant en sorte que le fond de la boîte soit face à l’avant. Remplissez-le avec d'anciens annuaires téléphoniques ou des journaux. Les listes téléphoniques doivent être placées perpendiculairement à la trajectoire de la flèche sur la cible. Utilisez de la peinture en aérosol pour faire une cible sur le devant de la boîte et tirez à volonté.

Cibles résistantes

Si la cible est conçue pour durer longtemps, construisez une structure solide pouvant contenir une cible en carton, des cibles de plafond antiques, des plaques en mousse ou en celotex. Dans le cadre de base, il y aura deux cartons. Une bonne taille est de 5 par 20 cm. Cela tiendra le matériau cible entre eux. Les plaques doivent être environ 30 cm plus larges que la largeur souhaitée. Vous aurez également besoin de deux barres métalliques avec des filets plus longs que la hauteur de la cible, ainsi que des écrous et des rondelles.


Placez un œil de bœuf, une image d'animal ou une autre image au centre du matériau cible. Les cibles externes durent plus longtemps si elles sont couvertes après utilisation.