Contenu
Rédiger un dégagement de responsabilité pour un accident de voiture nécessite un langage juridique. Divisez chaque composant en paragraphes simplifiés afin qu'il soit relativement facile à suivre et à comprendre. Les exemptions sont contractuelles et doivent au moins contenir les noms des parties, le montant de la convention ainsi que la date et le lieu de l’accident.
Les instructions
Vous pouvez rédiger une décharge de responsabilité pour un accident de voiture (signature de l'image de libération du modèle par Igor Zhorov de Fotolia.com)-
Commencez par rédiger l’exemption avec un titre tel que "Exemption de tous les frais" ou "Exemption générale de frais" en lettres majuscules et en caractères gras.
-
Inscrivez le montant en espèces de l'accord dans la première phrase, appelée "contrepartie", car il est exempt de culpabilité.
-
Indiquez le nom de la personne qui accepte l'argent, appelée le renonciateur après le montant en espèces. Le renonçant doit avoir au moins 18 ans, et il renonce ou exonère la partie responsable. Inclure les héritiers des renonçants, les exécuteurs testamentaires et les tâches des parties renonantes.
-
Indiquez le nom de la partie qui verse un montant, appelé "cessionnaire", dans la phrase suivante. Le cessionnaire est le conducteur fautif et doit inclure tous les propriétaires de véhicules coupables. Rédigez l'exemption pour divulguer toute action passée, présente ou future, y compris toute autre action en justice résultant de blessures connues, inconnues ou mortelles. L’incorporation de ce libellé signifie que le renonciateur ne peut faire valoir ultérieurement le droit de suite envers les cessionnaires du même accident de voiture.
-
Écrivez la date de l'accident et l'emplacement dans le document.
-
Inclure un paragraphe faisant référence à la responsabilité du renoncement pour toute accusation connue ou inconnue, y compris les soins de santé, les accidents du travail, le département de la protection sociale, et Medicare (il s'agit d'un système d'assurance maladie spécifiquement créé par le gouvernement des États-Unis pour: personnes âgées de 65 ans ou plus ou répondant à certains critères de revenu). Rédigez le communiqué de sorte que, si une réclamation ou une garantie est faite contre les parties libérées, la partie cédante "indemnisera et tiendra indemne" les parties libérées de tout fardeau, frais, honoraires d'avocat et frais de justice.
-
Envisagez d'inclure une exception qui n'empêche pas les réclamations contre les prestataires de soins médicaux pour des erreurs de traitement médical résultant de l'accident de voiture.
-
Indiquez que cette décharge de responsabilité pour l’accident de voiture contient l’accord complet et sa partie contractuelle.
-
Créez une ligne pour la signature du renonciateur et un emplacement pour l'authentification du document.
-
Consultez un avocat pour savoir comment écrire l'exemption pour toute action en justice.