Comment faire des tours de filer le crayon

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 2 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Fabriquer son carnet de croquis - DIY
Vidéo: Fabriquer son carnet de croquis - DIY

Contenu

Les tours de crayon rotatifs sont parfaits pour exercer vos doigts et conjurer l'ennui. Avec un peu de pratique, vous pourrez apprendre une variété de trucs et peut-être même en inventer de nouveaux.


Les instructions

Un crayon peut conjurer l'ennui (Photos.com/Photos.com/Getty Images)

    Retourner le pouce

  1. Tenez un crayon inutile dans une main à une extrémité. Tenez votre index et votre majeur sous le crayon et utilisez votre pouce pour vous équilibrer. Votre paume devrait faire face.

  2. Tournez lentement votre majeur en poussant la partie longue du crayon vers le haut. Vous remarquerez que le crayon va rouler sur votre pouce.

  3. Laissez le crayon rouler sur votre pouce et résistez à l'envie de l'arrêter avec votre index. Au lieu de cela, laissez le crayon courir sur votre index, en vous arrêtant uniquement lorsqu'il revient à la position de départ.

  4. Notez que vous tenez maintenant le crayon plus bas et plus centré qu'au début.Ramenez votre empreinte de pied sur la pointe du crayon et continuez à vous entraîner jusqu'à ce que vous ayez maîtrisé le tour.


    La torsion par le doigt

  1. Commencez avec le crayon entre l'index et le majeur, paume de la main vers le bas. Le crayon doit être debout, la plupart sous la main, pas au-dessus.

  2. Poussez votre index vers le bas et légèrement en arrière de votre majeur. Cela poussera le crayon sous le majeur horizontalement.

  3. Placez l'annulaire sous le crayon pour le stabiliser et le faire paraître enroulé entre les trois doigts, tels que l'index et le dessous du crayon et le majeur en haut.

  4. Retirez l'indicateur de crayon. Cela provoquera automatiquement un équilibre entre le support et la sonnerie.

  5. Poussez votre majeur vers l'annulaire en plaçant l'index sous le crayon, horizontalement par rapport au sol et plus bas au-dessus de votre main.

  6. Placez le petit doigt sur le dessus du crayon et laissez les quatre autres doigts glisser jusqu'au bout du crayon.


  7. Faites pivoter le crayon et verrouillez-le entre votre pouce et votre index. Desserrez l'empreinte de manière à ce que le crayon puisse facilement glisser dans la position de départ.

Comment

  • C'est la même méthode utilisée dans la balise de bande. Une fois que vous maîtrisez la technique, vous pouvez inverser le processus et ramener le crayon à l'endroit de départ.