Comment faire un arc et une flèche faits maison

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 15 Février 2021
Date De Mise À Jour: 7 Peut 2024
Anonim
Comment faire un arc et une flèche faits maison - La Vie
Comment faire un arc et une flèche faits maison - La Vie

Contenu

Avant la Seconde Guerre mondiale, les jeunes garçons jouaient aux Indiens et aux cowboys en fabriquant leurs propres arcs et flèches. Il ne fallait pas beaucoup d'équipement pour s'amuser pendant des heures et si une flèche ou même un arc se cassait, c'était facile à remplacer. Après la guerre, malheureusement, ces arcs et flèches faits maison ont été remplacés par des arcs en plastique et des flèches à ventouses.

Étape 1

Coupez une branche d'arbre d'environ 1 à 1,2 mètre de long. La branche doit avoir au moins 2,5 centimètres de diamètre. Utilisez la scie pour enlever les branches de la branche. Si vous le souhaitez, utilisez le couteau de poche pour retirer l'écorce de la branche. Les branches de noyer, de frêne et de chêne font les meilleurs arcs.

Étape 2

Découpez une encoche triangulaire à chaque extrémité de la branche. Coupez un morceau de corde de 15 centimètres plus petit que la branche. Attachez l'extrémité de la corde à une extrémité de la branche, passez la corde à travers l'encoche et tirez vers l'autre extrémité de la branche. Attachez l'autre extrémité de la corde à l'extrémité de la branche. Cela a conclu l'arc.


Étape 3

Coupez les plus petites branches. Comme dans l'arc, faites une encoche triangulaire à une extrémité.

Étape 4

Découpez une forme de double flèche sur les vieilles tuiles ou le carton. Attachez les flèches aux bords non coupés des petites branches et attachez-les fermement avec de la ficelle. Cela a conclu les flèches.

Étape 5

Placez l'encoche de la flèche sur la corde au centre de l'arc. Tirez la corde vers l'arrière tout en tenant la flèche, et lorsque vous ne pouvez plus reculer, relâchez la flèche.