Comment exterminer les termites des meubles

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 11 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 5 Janvier 2025
Anonim
Comment se protéger des termites ?
Vidéo: Comment se protéger des termites ?

Contenu

Si vous entendez un bruit fort à l'intérieur de votre canapé sculpté à la main, vous écoutez peut-être les mâchoires des termites pendant qu'il mord le bois. Si vous ne vous en débarrassez pas, ces insectes feront un travail rapide sur votre canapé, puis passeront à vos bureaux, planchers, bureaux et chaises, ne laissant que de la sciure de bois. Pour sauver vos meubles, vous devez les tuer.


Les instructions

Débarrassez-vous des termites et gardez vos meubles (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

    Les faire cuire

  1. Enlevez les meubles si possible. Prenez les pièces dans une serre ou un sauna et chauffez-les à une température de 50 degrés. Bien que le temps requis dépend de la taille des pièces, une journée entière à cette température tuerait tous les termites. Les scieries et certains magasins d'artisanat en bois devraient vendre des serres.

  2. Enveloppez l'article dans de lourds sacs en plastique noir, si sa taille le permet. Fixez le plastique avec du ruban adhésif et laissez-le au soleil par une journée particulièrement chaude. Si vous vivez dans un endroit chaud, la chaleur générée à l'intérieur de ces sacs peut facilement atteindre 50 degrés. Si c'est l'hiver, vous pouvez envisager de garder l'élément à l'extérieur de la maison jusqu'à ce que les températures soient suffisamment élevées.


  3. Enveloppez les plus gros articles sur une toile noire et placez-les à l'extérieur. Il devrait être emballé afin que la chaleur ne puisse pas sortir. Si cela n’est pas possible en raison de la taille du meuble, vous pouvez envisager la fumigation. Bien que la chaleur tue ces insectes, leurs œufs et leurs larves, les congeler n’est pas aussi efficace que de les tuer. Les températures négatives tueront les termites adultes, mais les œufs hiberneront et reviendront dans le futur.

    Pulvérisation

  1. Contactez une entreprise d'infestation et posez des questions sur deux options différentes. Premièrement, s’ils possèdent une maison utilisée comme tente de fumigation contre les termites, voyez si cela leur dérangerait d’emmener leurs meubles dans cette maison ou ce bureau. Si cela n’est pas possible, demandez-leur s’ils peuvent louer ou ramasser une petite «tente» prête à faire leur propre fumigation. Ils peuvent vous fournir le produit ou vous pouvez leur demander de faire le travail pour vous.


  2. Placez l'article dans des sacs en plastique noirs, des bâches ou tout autre couvercle hermétique. Avant de refermer la dernière ouverture dans le plastique, placez un récipient contenant une tasse d’aquamoine et fermez-le. Laissez l'article être fumigé pendant trois jours. L'Aquamony est le produit chimique utilisé par les menuisiers pour fumiger le bois sans l'endommager. La vapeur va pénétrer dans le bois et pénétrer dans les petites fissures où vivent les termites.

  3. Trempez 50 morceaux de coton avec suffisamment de tétrachlorure de carbone pour les rendre humides. Placez-les dans un petit récipient ou au fond d'un sac en plastique afin qu'ils ne touchent pas le bois. Fermez le sac en plastique et laissez-le agir pendant une semaine. Le tétrachlorure de carbone est le produit chimique utilisé par les collectionneurs d’insectes pour le tuer.

Ce dont vous avez besoin

  • Serre ou sauna
  • Sacs plastiques noirs
  • Toile noire
  • Tente de fumigation
  • Aquamonia
  • Tétrachlorure de carbone