Contenu
Contrairement aux boulons pour écrous, qui ont des rainures soigneusement faites par SAE ou des cassettes, les tôles et les vis à bois sont rapidement fendues dans un morceau d’acier en deux étapes. Les rainures de cette vis ne doivent pas nécessairement correspondre à celles d'un écrou, comme dans le premier exemple de vis. Ils ont juste besoin de coller à un morceau de métal ou de bois. Pour cette raison, les rainures de ces boulons sont plus larges, plus agressives et distantes les unes des autres.
Les instructions
Un tour en métal fait les fentes pour les boulons rapidement et avec précision (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)-
Redressez une petite section du fil d'acier et coupez le fil en petits morceaux de la longueur des vis souhaitées.
-
Insérez la pré-vis dans une tête de vis et collez-y la tête. Les styles de tête incluent panela, ennuyeux, hexagonal, Phillips, enroulé et enroulé rond.
-
Insérez la vis à tête dans un tour. Placez la cassette appropriée sur le treuil et réglez-la à la vitesse appropriée pour une vitesse de mouvement intégrée. La rotation est équivalente au mouvement de la cassette. Lorsque le boulon tourne, la cassette permet aux rainures du boulon de fonctionner à sa longueur en un seul trait rectiligne. Chaque type de vis nécessite un type de cassette et une vitesse de rotation différents.
-
Mettez les lunettes de sécurité, allumez l'étau et laissez la vis tourner. La machine fait tout le travail une fois qu'elle est configurée correctement. Lorsque la vis est coupée, retirez-la et insérez-en une autre. Répétez ce processus sur la même quantité de vis désirée.
Ce dont vous avez besoin
- Fil d'acier
- Manioc
- Tour mécanique
- Machine à tête de vis
- Lame de scie ou coupe-métal
- Lunettes