Faites-vous une douche hygiénique

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 24 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 25 Décembre 2024
Anonim
Faites-vous une douche hygiénique - Des Articles
Faites-vous une douche hygiénique - Des Articles

Contenu

Il existe une grande variété de pulvérisateurs utilisés à de nombreuses fins domestiques. Ils sont utilisés pour pulvériser de la peinture sur un objet, de l’eau dans un jardin de fleurs, de la vaisselle sale, etc. Vous pouvez utiliser votre créativité pour trouver des moyens de créer un spray pour les tâches quotidiennes telles que l’hygiène personnelle. Fabriquez une douche hygiénique avec un évier "douche" qui peut être installé dans votre salle de bain pour une utilisation facile et rapide.


Les instructions

Prendre une douche hygiénique avec une pomme de douche commune (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Préparez-vous à installer l'équipement dans la conduite d'alimentation en eau de votre salle de bain. Débranchez l'alimentation en eau de la pièce.

  2. Utilisez une clé pour dévisser la conduite d’alimentation des toilettes. C'est la ligne de la tuyauterie qui va de la salle de bain à la vanne d'eau. Si votre ligne électrique n'est pas flexible, remplacez-la par une ligne flexible. Vous pouvez facilement le trouver dans un magasin d’outils. Cependant, la plupart des salles de bains ont déjà des lignes électriques flexibles.

  3. Préparez-vous à installer le connecteur flexible. Branchez-le dans la branche 1/4 "de la valve en T.


  4. Connectez la ligne d’alimentation de la salle de bain à la branche qui forme un "L" avec l’extension qui a été connectée au connecteur. Il y a trois branches. Cela laisse l'extension devant le connecteur de filtre vide.

  5. Raccordez la branche vide de la vanne T à la vanne d’alimentation en eau. Serrer l'écrou avec la clé.

  6. Préparez la pomme de douche et le tuyau. Placez le connecteur de compression à l'extrémité du filetage 1/4 "du pulvérisateur. Prenez le tuyau de douche et connectez-le au côté 1/4" du raccord de compression. Tournez l'écrou pour les fixer ensemble. Maintenant, votre conduite doit être reconnectée à la vanne d’eau, votre pomme de douche et votre tuyau doivent sortir des toilettes.

  7. Ouvrez le robinet d'eau. Pulvérisez de l'eau dans la salle de bain pour tester l'équipement.


Ce dont vous avez besoin

  • Douche de cuisine avec tuyau
  • Clé
  • Raccord de plomberie pour tuyau flexible
  • Connecteur à compression, 1/4 "OD par 1/4" MIP avec insertion
  • Robinet à tournant en T de 3/8 "par 3/8" par 1/4 "