Contenu
La Harley-Davidson Sportster est l'incarnation du style motard et montre que sa taille n'est pas documentée. Les lignes miniatures agressives de cette moto sont toutefois brisées face aux flacons arrière qui dépassent des paralamas. Certains motocyclistes peuvent équilibrer forme et fonction, tandis que d'autres préfèrent changer les clignotants pour une autre partie du vélo.
Les instructions
Laissez votre Sportster comme vous le souhaitez (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)-
Retirez le capot gauche du châssis en le tirant et débranchez le fusible de la lame de l'enchevêtrement des fils pour éviter tout choc électrique.
-
Soulevez l'arrière du vélo à l'aide d'un support spécifique au modèle.
-
Retirez l'objectif de la lampe de poche arrière en dévissant les vis de support à l'aide d'un tournevis et en les tirant avec les ampoules. Trouvez les connecteurs de fils de clignotant arrière sur la boîte à lumière interne. Ils seront proches du centre de la boîte. Poussez les leviers du connecteur et retirez-les de la carte de circuit imprimé.
-
Poussez les fils qui clignotent hors de la boîte à lumière et passez-les à travers le pare-chocs arrière. Forcez les attaches de retenue de fil sur le loquet pour les desserrer.
-
Recherchez le boulon hexagonal et le filetage hexagonal de la goupille de montage encastré qui fixe l'ensemble à l'intérieur du paralama. Retirez la vis et fileter avec une clé à douille.
-
Retirez le solin et ses éléments électroniques du rail de support du paralama. Répétez le processus en clignotant du côté opposé.
-
Insérez le fusible de la lame dans les fils et replacez le capot du châssis.
Ce dont vous avez besoin
- Décrochage mécanique ou ascenseur automobile
- Tournevis
- Ensemble de douilles hexagonales
- Clé à douille