Comment accélérer un émulateur Dolphin sur un ordinateur lent

Auteur: Clyde Lopez
Date De Création: 25 Août 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Comment accélérer un émulateur Dolphin sur un ordinateur lent - Électronique
Comment accélérer un émulateur Dolphin sur un ordinateur lent - Électronique

Contenu

Dolphin est un émulateur open source pour Wii, Nintendo GameCube et Triforce pour Windows, Mac OS X et Linux. Configurer Dolphin différemment peut permettre aux jeux de s'exécuter plus rapidement sur un ordinateur lent. Vous pouvez configurer Dolphin en quelques étapes et, une fois configuré correctement, le jeu peut fonctionner plus rapidement. Si le processeur de votre ordinateur est lent, la seule chose que vous pouvez faire est de le mettre à jour si les modifications de configuration ne vous aident pas.

Étape 1

Ouvrez Dolphin et cliquez sur le bouton "Config" en haut de l'écran. Cliquez sur l'onglet "Plugins" et sélectionnez "Direct3D9 Dolphin" dans la liste déroulante de la section "Graphiques".

Étape 2

Cliquez sur l'onglet "Affichage". Si vous souhaitez lire en 720p, modifiez la valeur «Taille Windows» sur 1280 x 720. Si vous souhaitez lire en 1080p, choisissez 1920 x 1080.


Étape 3

Cliquez sur l'onglet "Général". Cochez «Activer Dual Core (accélération)» et «Activer le saut d'inactivité (accélération)» dans la section Paramètres de base. Cochez l'option «Activer OpenCL» dans la section Paramètres avancés. Sélectionnez «Recompilateur JIT (recommandé)» dans la section Moteur d'émulateur de processeur. Cliquez sur "OK" pour enregistrer les paramètres.

Étape 4

Cliquez sur le bouton "Graphiques" en haut de la fenêtre. Cliquez sur l'onglet "Avancé". Cochez les options "Activer la copie EFB vers Texture" et "Désactiver le brouillard" dans la section "Paramètres". Cliquez sur "OK" pour enregistrer les paramètres.