Faites-le vous-même: envisage de construire un coffre avec un coussin sur le couvercle

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 9 Février 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Faites-le vous-même: envisage de construire un coffre avec un coussin sur le couvercle - Des Articles
Faites-le vous-même: envisage de construire un coffre avec un coussin sur le couvercle - Des Articles

Contenu

Les coffres peuvent être une excellente option pour assortir les meubles de votre maison. Ils sont élégants et offrent en même temps un espace de stockage supplémentaire. Lorsque nous construisons un coffre avec un coussin dans son couvercle, il devient un meuble pratique, offrant un siège supplémentaire à la pièce où vous le mettez. Un coffre peut également être un cadeau merveilleux, en particulier pour votre fille, votre petite-fille, votre nièce ou même pour votre femme.


Faites-le vous-même: envisage de construire un coffre avec un coussin sur le couvercle (Images Comstock / Comstock / Getty Images)

Choisir le modèle

Il existe plusieurs modèles de châssis disponibles. Concevez et construisez un coffre de style colonial, de style contemporain, élégant, de style victorien traditionnel et victorien, avec des sculptures en bois ou un style campagnard simple. Faites votre choix en tenant compte des goûts de la personne qui gagnera le coffre.

En outre, concevez-le de sorte qu'il s'adapte n'importe où. Construisez un coffre long et étroit ou un coffre plus petit qui convient à un petit espace ou à tout autre type d’espace.

Quel que soit le modèle que vous choisissez, adaptez-le de manière à pouvoir inclure un coussin sur la housse.


Consultez les magazines de menuiserie et les sites Web pour obtenir des conseils de conception et savoir comment construire des meubles. Bon nombre de ces fonctionnalités offrent des modèles gratuits que vous pouvez personnaliser et personnaliser en fonction de vos besoins.

Choisir du bois

Puisqu'un coussin sera inclus dans votre poitrine, vous voudrez le construire avec un beau bois solide, pas avec un matériau en osier. Vous voulez que le coffre résiste au poids de tous ceux qui y sont assis. Le choix le plus traditionnel de bois pour faire un coffre est le cèdre, car l'arôme de ce bois est un insectifuge naturel. Toutes les couvertures ou les vêtements stockés dans un coffre en ce matériau sont à l'abri des papillons de nuit - vous n'aurez donc pas besoin d'utiliser de boules à mites. Un autre bon choix de bois est le chêne. C'est un bois robuste et durable, ainsi que des veines magnifiques et uniques. Le chêne fonctionnera bien pour un coffre qui servira également de siège.


Utiliser les bons outils

De bons outils seront importants lorsque vous construirez votre poitrine. Ils vous aideront à gagner du temps et à construire un produit final de haute qualité. Selon le modèle choisi, vous aurez probablement besoin d'au moins une scie à chaîne et d'un papier abrasif pour ceinture.

Portez une attention particulière aux raccords de vos modèles. Vous voulez de bons raccords solides qui sont aussi beaux. Les assemblages de type biscuit, boîte et pointe ou onglet sont solides et ne nécessitent pas beaucoup de matériel exposé. Une raboteuse électrique, une scie à onglet et un ciseau rendent ces plaquettes plus faciles à produire que d'essayer de les fabriquer à la main.

Les charnières de type piano sont un bon choix pour fixer le couvercle du coffre, d’autant plus que vous le couvrirez avec un coussin.