Contenu
Selon Erik Sampson, constructeur de flûtes à bec, "la flûte amérindienne était une flûte de parade, aux tonalités douces et délicates". La flûte est facile à jouer et parfaite pour les débutants. Il peut être fabriqué dans une variété de tailles pour s’adapter aux grandes ou aux petites mains. Au cours de ces étapes, vous apprendrez à fabriquer une flûte de bambou amérindienne.
Les instructions
Flûte de bambou amérindienne-
Choisissez votre bambou. Pour la plupart des flûtes, vous aurez besoin d'une pièce mûre d'environ 1,5 cm de diamètre. Ne pas utiliser de bambou qui est encore vert.
-
Coupez 45,72 cm de bambou et poncez les bords jusqu'à ce qu'ils soient tendres.
-
Coupez avec le couteau un plat sur le bambou, jusqu'à 5 cm du haut de la flûte. Enregistrez la partie que vous avez coupée. Lisser l'avion avec le papier de verre.
-
Mettez du ruban adhésif autour de la flûte dans la partie où vous allez percer pour empêcher le bambou de se briser. Faites deux trous espacés de 2,54 cm dans le plan plat. Retirez la bande. Poncer les trous avec du papier de verre enroulé.
-
Sculptez l’éclat de bois de sorte qu’il y ait un petit renfoncement ou un canal à l’intérieur. Insérez dans la flûte, dans la partie plate, de manière à recouvrir complètement le premier trou et le quart du deuxième trou.
-
Faites six trous dans la ligne centrale de la flûte en partant de 6 pouces du trou en haut. Encore une fois, placez du ruban adhésif autour de la flûte aux endroits où vous allez percer pour empêcher le bambou de se briser. Chaque trou doit être espacé de 2,54 cm. Retirez la bande. Sable à l'intérieur de chaque trou.
-
Manteau de la flûte. Lorsque le vernis est sec, il est prêt à être touché.
Comment
- Portez toujours des gants et des lunettes de protection lorsque vous coupez ou perforez le bambou.
Ce dont vous avez besoin
- Bambou
- Serra
- Papier de verre
- Couteau
- Forage
- Boulon
- Ruban adhésif
- Vernis