Comment faire des fleurs folkloriques américaines

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 20 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 29 Novembre 2024
Anonim
Comment faire des fleurs folkloriques américaines - Des Articles
Comment faire des fleurs folkloriques américaines - Des Articles

Contenu

Les pâtes américaines, également connues sous le nom de pâte de gomme ou fondant, sont des pâtes alimentaires à base de sucre. C'est un matériau populaire pour la décoration des gâteaux car il est robuste, facile à utiliser et peut être moulé dans à peu près n'importe quelle forme. Cherchez-la dans un magasin d'artisanat, décorez des gâteaux ou des accessoires de fête, puis apprenez à l'encadrer de belles fleurs, idéales pour couvrir les gâteaux, les cupcakes et autres friandises.


Les instructions

Les fleurs en pâte américaines laissent les plus belles décorations de gâteaux (image de fleurs de glaçage par Trevor Allen de Fotolia.com)
  1. Ajoutez du colorant alimentaire à la pâte américaine et pétrissez-la sur une surface lisse jusqu'à ce que la couleur soit uniformément répartie dans la pâte. Quelques gouttes de colorant suffisent pour créer des fleurs de couleur claire, telles que des roses pâles, mais il en faudra peut-être beaucoup pour des fleurs très colorées, comme des jonquilles d'un jaune éclatant.

  2. Placez les pâtes américaines sur un comptoir lisse et graissez avec une fine couche de graisse végétale solide. En utilisant le rouleau, roulez la pâte sur une épaisseur de 1 cm. Puis pliez-le d'un quart de tour et roulez-le à nouveau. Répétez deux ou trois fois jusqu'à ce qu'il soit d'environ 1,5 mm d'épaisseur.


  3. À l’aide du massicot, découpez autant de formes de fleurs que possible pour s’intégrer à la masse étirée. Placez les fleurs sur une feuille de papier ciré et laissez-les sécher dans un endroit frais et sec. Pour obtenir des fleurs dans une forme plus tridimensionnelle, placez-les dans une forme de petit gâteau, de sorte que vos pétales sèchent dans une position incurvée. Pour produire des modèles plus volumineux, placez deux ou plusieurs couches de fleurs, l'une sur l'autre, sous des angles légèrement différents.

  4. Décorez les fleurs avec un look réaliste. Pour les fleurs multicolores, telles que les lis, utilisez un pinceau et un colorant pour peindre des points ou des rayures sur les pétales. Pour les fleurs à centre coloré, telles que les pâquerettes, utilisez un colorant pour peindre un point central sur la fleur. Il est également possible d'ajouter des décorations juste pour le plaisir, comme des perles comestibles, en utilisant la colle comestible.


Comment

  • Si vous ne trouvez pas les découpeurs sous la forme de fleurs dans un magasin d’artisanat ou une décoration de gâteau, vous pouvez découper les formes avec un emporte-pièce ou un couteau.

Avis

  • Séchez très bien les fleurs de pâte américaine, sinon elles vont perdre leur forme pendant le processus de décoration du gâteau. Le séchage peut prendre plusieurs jours à une semaine, selon l’humidité.

Ce dont vous avez besoin

  • Pâtes américaines
  • Colorant alimentaire avec les couleurs de votre choix
  • Rouleau de pâtes
  • Graisse végétale solide
  • Pâte américaine en forme de fleurs de votre choix
  • Papier ciré
  • Formes de petit gâteau (facultatif)
  • Pinceau (optionnel)
  • Colle comestible (facultatif)
  • Articles décoratifs tels que des perles comestibles (facultatif)