Comment importer des produits électroniques du Japon

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 27 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Comment importer des produits électroniques du Japon - Des Articles
Comment importer des produits électroniques du Japon - Des Articles

Contenu

Le Japon est l'un des principaux exportateurs de produits électroniques et le berceau de nombreux fabricants renommés de produits électroniques. Certains produits, tels que les lecteurs de disques compacts, les appareils photo et les magnétophones, ont été développés par des sociétés japonaises sans la participation de sociétés américaines. Les étapes suivantes vous montreront comment importer des composants électroniques du Japon.


Les instructions

Importation de produits électroniques du Japon
  1. Trouvez un importateur avec une bonne réputation. De nombreuses sociétés sur Internet, telles que Pricejapan.com, vous permettent d'acheter des produits électroniques directement du Japon.Vérifiez que vous traitez avec une entreprise de bonne réputation, car le paiement est généralement effectué avant l'expédition du produit.

  2. Commandez votre produit. Il sera généralement nécessaire d’utiliser un système de paiement comme Paypal, car au Japon, le vendeur est responsable de toute fraude par carte de crédit, en plus de devoir payer 7% de frais pour l’utilisation de la carte de crédit en ligne. Vérifiez la réputation du vendeur sur Paypal s’il offre cette option de paiement.

  3. Vous devrez payer des taxes à l'importation, qui sont très élevées, ce qui signifie que le prix à payer pour le produit est considérablement plus élevé que le prix de vente au Japon.


  4. Convertit le prix en yen car, en règle générale, la législation sur le commerce international exige que les produits soient payés dans la monnaie du pays exportateur.

  5. Vérifiez attentivement les conditions de la garantie, car un produit bénéficiant d'une garantie mondiale doit généralement être réexpédié vers le pays où il a été acheté. Toutefois, s'il est spécifié qu'il dispose d'une garantie au Brésil, il ne sera pas nécessaire d'expédier le produit à l'étranger s'il le présente. un défaut.