Comment jouer à Tight End dans le football américain

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment jouer à Tight End dans le football américain - Des Articles
Comment jouer à Tight End dans le football américain - Des Articles

Contenu

Si vous voulez jouer au football, ce sera peut-être idéal pour la position Tight End, un Tight End polyvalent ayant une participation importante à chaque mouvement. Vous pouvez être l’un des meilleurs receveurs de balles dans les situations de passe en troisième descente, ainsi que bloquer une course. Le Tight End est passé d’une possibilité dans de nombreuses stratégies offensives à une obligation en raison de la polyvalence qu’il peut offrir à l’attaque.


Les instructions

C'est simple de jouer au Tight End dans le football américain. (image de football américain par Sirena Designs de Fotolia.com)
  1. Bloquez avec force et agressivité dans tout mouvement en cours d'exécution. Quelle que soit la capacité de Tight End à recevoir le ballon, votre responsabilité principale devrait être de bloquer le jeu en cours. Dans tous les mouvements de course conçus pour permettre au coureur de tirer près du côté, l'extrémité serrée est généralement censée bloquer le secondeur extérieur. Le Tight End doit être capable de gérer le secondeur extérieur en termes de force, mais peut souffrir d'un certain inconvénient en termes de capacité athlétique et d'agilité. En conséquence, le Tight End doit rapidement faire face au secondeur de face, placer ses mains sur lui et le surpasser. Il est beaucoup plus difficile de retenir Linebacker une fois qu'il est libre en raison de sa vitesse. Il est donc essentiel que vous obteniez le premier impact.


  2. N'essayez pas de gagner sur la force d'un joueur de ligne défensif lorsque vous devez le bloquer de l'intérieur. C'est un long combat et le Tight End ne sera jamais un gagnant. Cependant, une extrémité serrée doit pouvoir bloquer ou gêner la progression du joueur de ligne défensive et rendre difficile la destruction d'un mouvement en cours d'exécution. Le plus fréquent est que le fin serré est obligé de faire un double marquage dans le bout défensif, avec l'attaque offensive.Les bouts serrés sont particulièrement utiles pour empêcher le meilleur joueur de l'équipe adverse d'attaquer le quart-arrière lors des passes. Autant qu'il ne peut pas forcément arrêter un bout défensif ou un secondeur extérieur en bloquant les passes, le bout serré peut effectuer le dernier bloc en aidant l'offensive offensive.

  3. Trace des itinéraires précisément sur les passes joue dans les mouvements de troisième en bas. L’extrémité serrée peut apparaître comme le récepteur principal et le plus fiable pour votre quart-arrière lors de mouvements de troisième descente à moins de 10 mètres. Mesurez la distance nécessaire pour atteindre le "premier plan" et maintenez la campagne offensive en cours. La clé est de quitter la ligne et d’avancer dans un mouvement vertical décisif avant de se tourner pour faire face au quarterback. Sachez que votre quarterback vous lancera probablement la balle dès que vous vous retournerez, et que la balle voyage peut-être déjà avant que vous ne la regardiez. Si vous pouvez attraper le ballon avec vos mains au lieu de le laisser rebondir contre votre corps, vous deviendrez un receveur de confiance.


  4. Courez au fond du terrain et ouvrez la défense adverse. En général, le Tight End n'est souvent pas considéré comme une menace pour recevoir des passes en fond de terrain et ne sera généralement pas marqué par l'un des meilleurs défenseurs contre une passe défensive. Au lieu de rater un cornerback, en général, le fin serré sera marqué sur ces passes arrière, un joueur de sécurité ou un secondeur. Si le Tight End est capable de quitter la ligne rapidement et d’imprimer à une vitesse raisonnable, il peut faire de gros jeux en recevant de longues passes et quitter la défense abasourdi par sa capacité à les recevoir et à marquer des touchés.

  5. Entraînez-vous autant que possible avec vos mains. Souvent, ils auront besoin de votre part pour recevoir une passe rapide de quart-arrière lors de parties en jeu pour quelques verges. Cela ne lui donnera pas une balle silencieuse à recevoir. Au contraire, il est tout à fait possible que vous deviez recevoir un ballon rapide et difficile à saisir, mais vous devrez tenir fort et fermement avant de vous retourner au fond du terrain. Passez un peu plus de temps après l'entraînement avec l'entraîneur de votre poste et avec l'équipe réservée, Quarterback, pour avoir davantage confiance en vos talents de receveur.

Comment

  • Regardez autant que possible les films de défense de votre adversaire. Comme pour Tight End, vous devrez bloquer pour les passes, bloquer pour les mouvements de course, recevoir des passes courtes et longues. À un moment ou à un autre, vous devrez faire face à tous les défenseurs sur le terrain. Vous devrez donc passer au moins une heure par jour à étudier les films de votre adversaire pour connaître ses tendances.