Comment ajouter un deuxième moniteur sur un iMac

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 7 Février 2021
Date De Mise À Jour: 27 Novembre 2024
Anonim
Comment ajouter un deuxième moniteur sur un iMac - Des Articles
Comment ajouter un deuxième moniteur sur un iMac - Des Articles

Contenu

Sur la plupart des versions d'iMac, vous pouvez ajouter un deuxième moniteur. Cela vous permettra d'utiliser des programmes et des documents déjà présents sur votre iMac sur un moniteur plus grand. En outre, certains modèles d’ordinateurs Apple vous permettent d’étendre le bureau sur plusieurs moniteurs, ce qui vous permet d’utiliser les deux moniteurs en même temps en tant qu’écrans séparés, ce qui vous permet d’afficher certaines applications sur un moniteur et quelque chose de complètement différent un seul ordinateur.


Les instructions

Ajoutez un deuxième moniteur à votre iMac. (Image du moniteur par Caila de Fotolia.com)
  1. Achetez un deuxième moniteur compatible avec VGA. Les moniteurs à écran plat fonctionnent bien en tant que moniteurs auxiliaires, car ils occupent moins d’espace de bureau que les moniteurs traditionnels.

  2. Localisez le capuchon de ventilation avec le port VGA, ce qui aurait dû être un accessoire de votre iMac. Si ce n'est pas le cas, votre iMac ne devrait pas prendre en charge un deuxième moniteur externe.

  3. Retirez le bouchon de ventilation de l'iMac. Sur de nombreux modèles, il sera situé à l'arrière. Remplacez le capot normal par le capot de ventilation avec le port VGA et connectez le nouveau câble du moniteur au port VGA.

  4. Placez un câble mini-DVI pour la vidéo en composantes si votre iMac ne prend pas en charge les connexions VGA. Connectez l'extrémité du composant au câble du moniteur et le connecteur DVI (extrémité la plus petite) au port DVI de l'iMac.


  5. Allumez l'ordinateur et le moniteur. Si vous ne voyez aucune image sur le nouveau moniteur, vous devrez peut-être modifier la résolution dans Préférences Système> Moniteurs.

  6. Changez le mode d'affichage, si possible, pour permettre à chaque moniteur d'être visualisé et utilisé indépendamment. Certaines versions plus récentes d'iMac le permettent et peuvent être configurées, le cas échéant, dans Préférences Système> Moniteurs. Les iMac plus anciens ne prennent en charge que la mise en miroir vidéo, c'est-à-dire l'affichage de la même image sur les deux écrans.

Comment

  • Essayez toujours d'activer le bureau étendu pour vous permettre de visualiser et d'accéder à différents fichiers et programmes sur chaque écran de l'ordinateur.

Ce dont vous avez besoin

  • Câble mini-DVI pour vidéo composite (si nécessaire)