Comment faire une jambe presse pour le cul

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 4 Février 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Entrainement des FESSES... Pour les HOMMES ?
Vidéo: Entrainement des FESSES... Pour les HOMMES ?

Contenu

L’exercice de compression des jambes peut être utilisé dans le cadre de votre programme d’entraînement en force. L’exercice fait travailler non seulement les fessiers, mais aussi les ischio-jambiers, les quadriceps et les mollets. Selon la machine que vous utilisez, la pression sur les jambes peut être réalisée en s'asseyant ou en se couchant. Cet exercice doit être pratiqué avec plusieurs séries de répétitions et en fonction de votre niveau de forme physique.


Les instructions

Tonifiez vos fesses avec des exercices de pression des jambes (l'image de la jambe par Rich Johnson de Fotolia.com)
  1. Chargez la quantité de poids souhaitée dans la machine. Cela peut être sous forme de planches lourdes que vous devrez empiler sur la machine ou sous la forme d'une épingle que vous devrez insérer à l'intérieur de la pile de poids pour obtenir la résistance souhaitée.

  2. Asseyez-vous ou allongez-vous sur la presse à jambes et placez vos pieds à la largeur des épaules sur la plateforme tout en tenant les poignées latérales de la machine.

  3. Relâchez le frein de la machine afin que le poids repose sur vos jambes. Si vous utilisez la machine en position assise, le poids va s'appuyer contre votre dos. Gardez les jambes droites mais légèrement pliées au niveau des genoux. Évitez de verrouiller vos genoux pendant l'exercice.


  4. Inspirez et abaissez les poids en pliant les genoux, en formant un angle de 90 degrés avec le haut et le bas des jambes.

  5. Poussez les balles de vos pieds contre la résistance et revenez à la position de départ en expirant.

  6. Faites autant de séries que votre niveau de forme le permet. Effectuer des intervalles entre les répétitions afin que vous puissiez vous reposer. Augmentez le poids ou le nombre de sets à mesure que vous devenez plus fort.