Contenu
Les bottes en cuir exotique sont des choix coûteux et populaires pour ceux qui recherchent un style de chaussures inhabituel. Ils sont fabriqués avec la peau ou le cuir d'une variété d'animaux. Chaque type de démarrage a ses propres instructions d'entretien et de maintenance. Le nettoyage et le conditionnement des bottes en peau de serpent de la même manière que plusieurs bottes en cuir peuvent causer des dommages. Veillez à prolonger la vie de vos bottes.
Les instructions
Les bottes en cuir sont durables et sophistiquées (images de bottes de rodéo et d'éperons par Steve Lovegrove de Fotolia.com)-
Enlevez la saleté de la surface de la chaussure avec un chiffon doux et propre. Toujours se déplacer vers la balance.
-
Utilisez une brosse douce pour enlever la poussière. La brosse va pénétrer dans les fentes de la balance non nettoyée par le chiffon.
-
Nettoyez à nouveau les bottes avec un chiffon propre et doux, dans le sens des fibres.
-
Versez un conditionneur pour cuir de reptile dans un chiffon doux et propre. Frottez-le doucement dans le coffre. Continuez à appliquer plusieurs couches du produit sur les chaussures.
-
Ajoutez de la graisse pour cuir exotique à la crème sur un chiffon doux et propre. Buff la botte vers la balance pour restaurer la brillance. Ne pas utiliser de graisse sur les bottes en cuir de crotale.
-
Appliquez quelques gouttes d'imperméabilisation sans silicone sur un autre chiffon doux et propre. Frottez la botte, vers la balance.
Ce dont vous avez besoin
- 5 chiffons doux
- Brosse douce
- Revitalisant pour cuir de reptile
- Graisse de cuir crème exotique
- Agent imperméabilisant sans silicone