Contenu
La façon la plus simple de maintenir un barbecue est de le nettoyer après chaque utilisation, mais souvent, lorsque vous retirez les aliments, vous vous occupez du repas et de la socialisation - le nettoyage du gril finissant par devenir la dernière priorité. Si vous avez laissé la graisse grillée rester longtemps sur la pièce, vous pouvez la nettoyer rapidement et facilement en utilisant du papier d'aluminium et la chaleur du gril en votre faveur.
Les instructions
Un gril propre fournit une nourriture plus savoureuse (Chris Clinton / Lifesize / Getty Images)-
Assurez-vous que le gril est froid (et éteint s'il est au gaz).
-
Couper deux morceaux de papier d'aluminium de la mesure de la largeur de la grille. Couvrez les grilles avec du papier et pliez les bords. Assurez-vous de couvrir complètement le gril et le côté brillant de l'aluminium face aux grilles.
-
Allumez le gril, fermez le couvercle et laissez la chaleur résoudre le problème. Vous verrez des nuages de fumée blanche sortir du gril, mais ne vous inquiétez pas, ils sont créés par le processus de nettoyage. Laissez le feu allumé pendant environ quinze minutes, puis éteignez-le et laissez le gril refroidir.
-
Ouvrez le couvercle lorsque le gril est froid, retirez le papier d'aluminium et pétrissez-le avec vos mains pour former une boule. Frottez la bille d’aluminium à travers les grilles pour éliminer tout résidu d’aliments grillés.
-
Rincez la grille avec de l'eau claire ou essuyez-la avec une éponge humide et laissez-la sécher naturellement.
Comment
- Il est plus facile de garder le gril propre si l'entretien est effectué pendant la saison d'utilisation du barbecue.
- Avant chaque utilisation, graisser les barres avec de l'huile végétale ou du beurre.
Avis
- Surveillez toujours le gril quand il fait chaud.
Ce dont vous avez besoin
- Feuille d'aluminium