Contenu
Les panneaux extérieurs doivent être suffisamment solides pour résister aux intempéries. Les matériaux avec lesquels ils sont fabriqués doivent être adaptés au travail, en maintenant les coûts de production bas. Chaque objectif nécessite un matériau différent. Les annonces externes étant disponibles en différentes tailles et formats, trois matières premières répondent à la plupart des besoins.
Les plaques externes doivent être suffisamment solides pour résister aux intempéries (image de signe de bienvenue par L. Shat de Fotolia.com)
Bois
Le principal avantage du bois est qu’il est bon marché, durable et qu’il peut recevoir différentes finitions. Lorsqu'elle est correctement traitée, une planche de bois dure plusieurs années et la plupart des peintures et des vernis fonctionnent bien. De plus, le bois peut être coupé, brûlé ou façonné de différentes manières pour répondre à presque tous les besoins.
En plastique
Le plastique est léger, durable et ne succombera pas aux intempéries comme le bois et le métal. Par conséquent, il est parfait pour un conseil externe. Ce matériau est disponible dans de nombreuses couleurs et peut être modélisé dans n’importe quel format. C'est parfait pour presque tous les buts. Cependant, le plastique peut mal réagir à certains types de peinture et beaucoup fondront lorsqu’il est exposé à la chaleur. Par conséquent, il faut prendre soin de son positionnement ou de sa décoration.
Métal
Le métal est dur et peut durer des décennies. En fait, certains signes de l'ère victorienne sont encore utilisés aujourd'hui. Le métal peut être moulé pour s'adapter à presque n'importe quel but. Il peut également être peint en différentes couleurs pour répondre à tous vos besoins. Cependant, ce matériau est sujet aux variations climatiques et un bon métal peut coûter cher.