Comment déterminer les organes génitaux fœtaux à l'échographie

Auteur: Eric Farmer
Date De Création: 4 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment déterminer les organes génitaux fœtaux à l'échographie - La Vie
Comment déterminer les organes génitaux fœtaux à l'échographie - La Vie

Contenu

L'un des moments les plus excitants pour les futurs parents pourrait être la découverte du sexe du bébé. Avec la technologie des ultrasons, il est devenu plus facile de déterminer le sexe d'un fœtus en début de grossesse, mais même ainsi, il est impossible pour le personnel médical d'atteindre une précision de 100% à chaque fois. Certains signes, cependant, peuvent être d'excellents indicateurs pour savoir si le fœtus est un garçon ou une fille.

Cherchez des signes du genre

Étape 1

À la 16e semaine de grossesse, effectuez l'échographie car c'est la période la plus précoce pour déterminer le sexe du bébé.

Étape 2

Recherchez des signes dans la région génitale qui pourraient indiquer un fœtus féminin. Les lèvres, ou le bord externe du vagin, sont généralement le signe le plus visible de l'appareil génital à l'échographie. Dans la région génitale, il est indiqué par trois petites lignes d'affilée.


Étape 3

Recherchez des signes dans la région génitale qui pourraient indiquer un fœtus masculin. Vous pouvez voir une petite bosse qui ressemble à une tête d'escargot, indiquant le scrotum et le pénis.

Étape 4

Revenez à l'échographie, quand il n'y a pas de sécheresse la première fois, à 20 semaines de gestation, et recherchez les signes. Vous aurez peut-être besoin de plus de temps. À la 16e semaine de grossesse, le sexe peut être déterminé environ 85% du temps, selon l'obstétricien Dr Michael Applebaum.