Contenu
L'album de fin d'études présente des souvenirs des moments vécus à l'université, ainsi que des événements liés à la dernière année d'études. Si vous préférez, ils peuvent même souligner les événements de la maternelle à la graduation, comme pour tous les albums, les possibilités sont infinies. Suivez ces étapes pour créer un album de graduation rempli de souvenirs.
Les instructions
Faire un album de graduation pour se souvenir des moments forts de la graduation (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Conservez quelques éléments spéciaux pour constituer l'album de graduation, tels que le programme de graduation et le pompon en cape. Obtenez une copie des discours prononcés lors de la cérémonie et incluez-les dans l'album. Si vous voulez vous souvenir de la dernière année, incluez les billets de balle, les lettres d’information ou les prix reçus à la suite d’activités sportives.
-
Demandez à vos amis de signer l'album. Certains collèges ne mettent pas à disposition des annuaires imprimés même après l'obtention de leur diplôme, ce qui rend les choses difficiles. Apportez votre album de fin d'études à l'université pour permettre à vos amis d'écrire des souvenirs et des notes dont vous vous souviendrez peut-être.
-
Utilisez plusieurs images. Il est possible d'utiliser des photos de la cérémonie de remise des diplômes, des fêtes et des événements familiaux. Choisissez également des portraits qui reflètent l’année écoulée, en veillant à inclure des photographies de personnes qui ont participé à votre cursus, telles que des amis et des sympathisants.
Ce dont vous avez besoin
- Mon compte
- Des photos
- Album
- Décoration