Contenu
Les pendules de pierres précieuses remontent à l'Antiquité. Les guérisseurs les utilisent pour localiser les énergies négatives ou douloureuses dans le corps et, par l'intermédiaire du psychique, contacter les esprits et rechercher différents types d'énergies. Les pendules ne nécessitent pas de nettoyage, mais certaines personnes aiment le faire pour garder l’énergie pure et propre.
Les instructions
Comment nettoyer un pendule (Images Comstock / Comstock / Getty Images)-
Suivez votre instinct. Les pendules sont des objets personnels. Après les avoir utilisées pendant un certain temps, vous sentirez une connexion avec celui-ci et l'objet se liera à votre énergie personnelle. Si votre instinct dit que vous avez besoin d'un nettoyage ou si vous le renversez et le salissez, nettoyez-le en suivant les suggestions ci-dessous.
-
Remplissez un bol avec 1 à 1,5 tasse d'eau et ajoutez 1 cuillère à soupe de sel.
-
Placez le pendule dans le bol et laissez-le couler dans la solution pendant 24 heures. Si l'objet est attaché à une chaîne en argent, retirez-la, car l'eau salée peut l'endommager. Si le pendule contient des composants métalliques, retirez-les si possible, car le sel pourrait les rouiller.
-
Utilisez un chiffon doux pour polir la chaîne.
-
Retirez le pendule du bol et laissez-le sécher. Sortez-le de la maison et laissez-le sécher au soleil. Il est recommandé de le nettoyer toutes les trois ou quatre séances ou s'il est touché par quelqu'un d'autre. Gardez le pendule protégé dans une pochette.
Ce dont vous avez besoin
- Bol
- De l'eau
- Le sel
- Tissu