Comment faire des étiquettes rustiques faites maison

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 5 Janvier 2025
Anonim
Comment faire des étiquettes rustiques faites maison - Des Articles
Comment faire des étiquettes rustiques faites maison - Des Articles

Contenu

Un style rustique ne se limite pas à la décoration de la maison. Ce style donne de l'originalité et de la personnalité à bien des égards, comme dans les étiquettes de cadeaux - ou les autocollants pour autre chose. Ce projet donne un air intérieur à n'importe quelle fête ou occasion. Les étiquettes rustiques faites maison sont faciles à faire mais peuvent donner une bonne dernière impression aux amis et à la famille qui aiment une touche personnelle. Essayez de créer votre propre label lors des vacances ou de l'événement.


Les instructions

Faites vos propres autocollants rustiques pour vos cadeaux (Image du cadeau de Noël rouge par Scott Latham de Fotolia.com)

    Comment faire une étiquette rustique

  1. Coupez un morceau de carton de la forme et de la taille souhaitées pour l’étiquette. Utilisez un carton blanc ou de couleur. Si vous décidez d'utiliser une couleur, utilisez un bordeaux foncé, un bleu marine ou un olive.

  2. Utilisez des ciseaux de poinçonnage pour décorer les bords autour de la balise.

  3. Mettez un sachet de thé dans l'eau courante pour l'humidifier, puis essuyez-le dans la découpe. Cela ternirait le papier et lui donnerait l’air usé. Laissez sécher.

  4. Si votre étiquette est un cadeau, appuyez sur les estampilles «à et» sur un tampon encreur, puis tamponnez votre étiquette. S'il a un autre objectif, tel qu'un prix, utilisez des timbres numérotés pour indiquer la valeur en espèces sur l'étiquette.


  5. Estamper des images sur une étiquette avec des timbres de style rustique de la même peur que celle "estampillée" ou "des chiffres".Choisissez une sélection dans un magasin d'artisanat local pour trouver un style rustique qui correspond aux vacances ou à l'événement en question.

  6. Faites un trou avec le poinçon dans un coin ou un côté de l'étiquette où il ne bloque pas les mots ou les images tamponnées.

  7. Attachez un bout de ficelle dans le trou et attachez-le avec un nœud.

Ce dont vous avez besoin

  • Carton
  • Ciseaux
  • Sécateurs
  • Sachet de thé
  • Tampon en caoutchouc
  • Puncher
  • Barbante