Liste des aliments que vous pouvez donner aux banques alimentaires

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 21 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 28 Novembre 2024
Anonim
Aliments addictifs : qu’est-ce qui nous fait craquer ? - La Quotidienne
Vidéo: Aliments addictifs : qu’est-ce qui nous fait craquer ? - La Quotidienne

Contenu

Donner à manger est un excellent moyen d'aider des millions de personnes souffrant de la faim et de la pauvreté. Feeding America estime qu'un Américain sur six lutte contre la faim. Si vous achetez des articles spécialement pour faire un don, vérifiez auprès de la banque alimentaire locale s'ils ont besoin d'articles en particulier. Vous pouvez également regarder de près ceux de votre cuisine. Vous pourriez être surpris de la quantité d’articles que vous possédez actuellement et qui peuvent être donnés.


Donner des produits à une banque alimentaire locale est un excellent moyen d'aider la communauté (Jupiterimages / Marque X Pictures / Getty Images)

En conserve

Les aliments en conserve sont reçus par les banques alimentaires car ils ont une longue durée de vie et sont relativement peu coûteux à acheter. Les protéines non périssables, telles que le thon, le beurre d'arachide, les haricots frits et le poulet, sont souvent recherchées. Les boîtes de soupe, les légumes et les fruits sont également des produits hautement ciblés car ils fournissent des vitamines et des nutriments sans dates d'expiration courtes.

Surgelés

Tous les produits alimentaires congelés, y compris les croustilles, la viande, le poisson ou les légumes, seront grandement appréciés par la banque alimentaire locale. Toutefois, les mets surgelés, tels que les glaces, les desserts et les sucettes glacées, seront bien accueillis par les adultes et les enfants.


Marchandises sèches

Les produits alimentaires secs, tels que la farine, les céréales et les pâtes alimentaires, sont souvent requis par les banques alimentaires locales. N'oubliez pas que les produits d'assaisonnement, tels que les herbes séchées et les épices, peuvent rendre vos repas plus intéressants et durer plus longtemps. En particulier pendant la saison, la banque alimentaire locale peut également commander des ingrédients tels que des framboises séchées pour un remplissage mélangé.

Collations santé

Les parents et les enfants apprécient les collations santé emballées individuellement, telles que les barres de céréales. Ces articles peuvent être emballés dans le sac à lunch d'un enfant pour l'école. Les collations individuelles sont souvent considérées comme des friandises, car lorsque les temps sont durs, elles sont rares. Cependant, ces gâteries supplémentaires peuvent faire toute la différence pour les enfants.


Lait en poudre

Le lait en poudre est polyvalent car il peut être utilisé pour la cuisson et dans les boissons chaudes. Il a également une longue durée de vie, contrairement au lait frais. Alternativement, vous pouvez également faire un don de lait de longue durée.