Ce que la mère du marié devrait porter au mariage

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 9 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Ce que la mère du marié devrait porter au mariage - Des Articles
Ce que la mère du marié devrait porter au mariage - Des Articles

Contenu

Traditionnellement, lors d'une occasion spéciale telle qu'un mariage, la famille et les amis s'habillent bien. Bien que la majorité de l'attention soit et devrait être portée sur la mariée, pour cette occasion spéciale, la mère de la mariée et le marié doivent également s'habiller de manière appropriée. De manière générale, ces femmes devraient porter leurs plus beaux costumes. Si vous êtes la mère du marié, respectez certaines règles avant de faire vos courses.


La mère du marié devrait aussi bien s'habiller pour le mariage (Marc Debnam / Vision numérique / Getty Images)

Douane

Selon la tradition, la mère de la mariée et le marié portent généralement des robes. Cependant, si vous êtes la mère de l'époux, permettez à la mère de la mariée de choisir et d'acheter sa robe en premier. La robe qu'elle choisira la guidera généralement dans son choix. Rappelez-vous qu'il ne devrait y avoir aucune concurrence lors du choix d'une robe. En outre, précisez que vous êtes flexible dans le choix de votre robe et que vous êtes sympathique, surtout si on vous demande de porter une couleur, par exemple, que vous n’aimez pas. Gardez toujours à l'esprit que c'est le jour spécial de la mariée.


Communication

La mère de la mariée devrait communiquer avec vous au sujet du costume qu'elle a choisi, et ce peut être par téléphone, et le reconnaître, remerciant la mère de sa future belle-fille. L'idée est que la courtoisie et la conversation directe permettent une discussion commune sur les vêtements de mariage, afin d'éviter les couleurs contradictoires, les vêtements trop ou trop peu. Dans certains cas, au lieu de communiquer directement avec la mère de la mariée, votre enfant peut vous informer de sa décision concernant la robe. La coopération est la clé. pour s'assurer que les vêtements correspondent. Sachez également que vous pouvez obtenir des instructions sur les vêtements à porter ou non; parce que, finalement, cela est déjà fait en pensant aux photos après le mariage.

Limites de couleur

S'abstenir de porter du blanc ou de l'ivoire, car le mariage est le jour où la mariée doit se démarquer. Ce "code vestimentaire" est d'usage et varie d'une épouse à l'autre. Mais ils enfreignent parfois la tradition et font des exceptions aux couleurs traditionnelles. Sachez donc exactement ce qui vous est demandé. Aussi, ne vous habillez pas tout en noir, car c'est un signe de deuil. Évitez également les couleurs vives, lumineuses ou flashy, telles que le rouge. L'idéal est de comprendre et de respecter la demande de la mariée, de déterminer les couleurs de son testament. Dans de nombreux cas, les nuances de bleu, d'argent ou de lavande tombent bien.


Date d'achat

Achetez la robe dès que possible - mais après que la mère de la mariée l'ait choisie et achetée. Si elle ne vous dit pas ce qui a été choisi, vous pouvez consulter la mariée pour connaître les détails. Le fait qu'elle ne donne aucune information peut simplement signifier qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. En outre, le moment idéal pour acheter la robe est au moins quatre mois avant le mariage. Évitez de tergiverser et agissez en demandant des éclaircissements. Cela vous permettra d’acheter une robe au moins un mois avant la cérémonie.