Contenu
Qu'elles soient utilisées pour la chasse ou pour la défense, le Magnum 357 et le Special 44 sont deux des armes les plus respectées. Bien qu'elles soient puissantes, il existe des différences qui peuvent aider le consommateur à choisir celle qui convient le mieux à son utilisation.
Le Special 44 et le Magnum 357 sont les favoris des amateurs d'armes à feu aux États-Unis. (Image de Flickr.com, gracieuseté de Jimi Glide)
Pénétration
Considérant qu’une balle de .44 a tendance à pénétrer dans une cible spécifique, en s’arrêtant à l’intérieur de celle-ci, une balle de .357 est connue pour la traverser complètement et continuer sur une certaine distance.
La vitesse
La vitesse d'une balle de .357 est généralement meilleure que celle d'un Special 44. Si vous utilisez une munition de 16,1 g, la .357 fournit une vitesse de rotation de 1301 km / h, alors que la .44 n'en fournit qu'une de 1132 km / h.
Retraite
Le Special 44 a un recul plus important après le tir que le .357. En partie à cause des munitions plus lourdes et du diamètre plus grand du tambour.
Contrôle
Special 44 est plus facile à contrôler car il est plus lourd que 0,357. Les revolvers à simple action (qui doivent être armés avant le tir) gèrent le recul de cette arme, mieux que les revolvers à double effet (lorsque l'arme est armée et tire d'un seul coup).
Coût
Selon l'endroit où vous achetez, vous remarquerez généralement qu'un Magnum 357 coûte beaucoup plus cher qu'un Special 44.
Considérations
Lors de l’achat ou de l’utilisation de ces armes, il est de la plus haute importance que vous respectiez les règles de sécurité en les manipulant, en les tirant, en les nettoyant ou les stockant, ainsi que toutes les lois fédérales ou locales, où que vous soyez.