Façons de cacher un piercing au nez

Auteur: Christy White
Date De Création: 10 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Façons de cacher un piercing au nez - Des Articles
Façons de cacher un piercing au nez - Des Articles

Contenu

Si vous avez un piercing au nez, vous devrez probablement le cacher à votre famille ou à votre supérieur hiérarchique à un moment de votre vie. Même avec la société la plus tolérante en ce qui concerne la modification corporelle, le perçage du nez peut être considéré comme non professionnel ou laisser les autres sans rien. Les petits piercings sont plus faciles à dissimuler que les bagues et vous pouvez les cacher sans avoir à les sortir ou à les laisser guérir.


Cacher votre piercing au nez est assez facile. (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Plâtre

Si votre piercing est encore en train de guérir, il est préférable de le cacher de manière à ne pas avoir à le retirer. Retirer le piercing et le remettre en place rendra difficile la guérison des tissus sensibles et peut également causer une infection. Pour dissimuler votre nouveau perçage du nez, coupez un petit morceau de ruban adhésif assez grand pour le recouvrir et placez-le sur la boucle d'oreille. Cela ressemblera à une petite coupure ou à une épine dans le nez au lieu d'un piercing.

Piercing Transparent

Les piercings transparents sont des bijoux de corps difficiles à voir de loin. Ils ont la forme d’une épingle qui passe dans la narine avec un morceau plat sur le dessus qui repose sur la peau, à l’extérieur du nez. Si vous avez le nez percé depuis un certain temps et que vous êtes suffisamment guéri pour changer de bijoux, un piercing transparent est une bonne alternative. Remplacez-le lorsque vous devez le dissimuler. Assurez-vous de stériliser les deux bijoux avant de les changer pour éviter toute infection.


Département de maquillage

Si vous avez un très petit piercing au nez, le maquillage peut être un moyen pratique de le cacher. Appliquez une fine couche de poudre pour visage ou base directement sur la boucle d'oreille. Cette méthode ne fonctionnera que pour les petites et simples épingles, elle ne fonctionnera donc pas avec les grosses ou avec les pierres. N'utilisez pas de maquillage pour dissimuler un nouveau trou car cela pourrait provoquer une infection. Il est également conseillé d’utiliser cette technique uniquement de temps en temps pour éviter l’infection des forages. Lavez toujours soigneusement votre visage lorsque vous n'avez plus besoin de cacher votre piercing.

Considérations

Cacher un piercing au nez ne fonctionne qu'à court terme, car il est probable que les gens le remarquent tôt ou tard malgré leurs efforts. Cela s'applique principalement au lieu de travail. Pensez à parler de perçage à votre supérieur, mais gardez à l'esprit que vous pouvez le masquer pour éviter toute action disciplinaire éventuelle si les perçages ne sont pas autorisés dans le bureau.