Comment maintenir un glaçon sans fondre

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 16 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 7 Juin 2024
Anonim
Comment maintenir un glaçon sans fondre - Des Articles
Comment maintenir un glaçon sans fondre - Des Articles

Contenu

Garder votre glace conserve le goût et la fraîcheur de vos plats et boissons préférés. Il y a plusieurs façons de le faire et tout tourne autour du fait de rendre votre glace aussi froide que possible aussi longtemps que vous le pouvez. Congeler vos aliments et vos boissons, utiliser le congélateur au maximum et utiliser des isolants vous aideront à préserver et à prolonger la courte durée de vie de la glace. La taille compte également - les gros cubes fondent plus longtemps que la glace pilée, tout comme les gros packs de glace.


Les instructions

Les plus gros cubes ont besoin de plus de temps pour fondre que la glace pilée (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

    Dans ta glacière

  1. Achetez un refroidisseur en plastique durable qui n’absorbe pas la chaleur du soleil. Les meilleurs sont recouverts d'une couverture isolante aluminisée - si vous ne possédez pas encore de liner, vous pouvez faire vos achats dans des magasins et des outils personnels.

  2. Tapisser le bas et les côtés de la glacière avec la couverture si vous n'en avez pas déjà une. Vous pouvez le fixer avec de la colle imperméable, mais cela ne sera probablement pas nécessaire car de la glace et des rafraîchissements rempliront la glacière tout en maintenant la couverture en place.

  3. Refroidissez ou congelez les articles avant de mettre de la glace dans la glacière.


  4. Placez d'abord les objets lourds, puis les grands sacs de glace et les blocs plus petits pour créer des espaces plus équitables. Vous pouvez également créer vos propres sacs en les remplissant d'eau froide et en les congelant. Les gros morceaux et les sacs de glace ont une petite surface de contact par rapport à leur taille et à leur poids et fondent plus lentement que les petits morceaux de glace pilés. Placez les articles les plus légers sur le dessus et couvrez-les de gros morceaux de glace.

  5. Gardez votre glacière dans un endroit sombre et frais. Passez une autre couche de la couverture sur le couvercle pour refléter plus de chaleur et aider votre glace à ne pas fondre.

    Dans ton verre

  1. Réglez votre réfrigérateur à moins de 4,5 ° C, de préférence entre 1 ° et 2,7 ° C. Cela refroidira vos boissons autant que possible sans les congeler.


  2. Refroidissez vos tasses au réfrigérateur ou au congélateur avant de les utiliser

  3. Utilisez de gros glaçons au lieu de la glace pilée.

  4. Ajoutez la glace à la boisson à la dernière minute possible. Si possible, utilisez des pinces à glace pour les sortir directement du congélateur.

  5. Mettez chaque boisson dans un porte-gobelet en néoprène pour l’isoler et éviter que sa glace ne fonde.

Ce dont vous avez besoin

  • Congélateur
  • Gros blocs de glace
  • Packs de glace
  • Grands sacs en polyéthylène avec fermeture à glissière
  • De l'eau
  • Grand refroidisseur en plastique
  • Couverture isolante en aluminium
  • Coupe de glace
  • Liquide froid
  • Pincettes en plastique
  • Néoprène Coaster