Comment faire une liste pour organiser une rave

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 21 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
SOIRÉE INTERDITE DANS UN HANGAR DE 10 000M² !
Vidéo: SOIRÉE INTERDITE DANS UN HANGAR DE 10 000M² !

Contenu

La popularité des rave parties s'est accrue chez les jeunes, réunissant des personnes diverses ayant un intérêt mutuel pour la musique et la communauté. Le secret d’une bonne fête est dans la planification. Voici quelques conseils à suivre lors de la création d'une liste pour vous aider à organiser une fête rave.


Les instructions

Faites une liste de tâches pour organiser une fête qui sera un succès (Images Thinkstock / Comstock / Getty Images)
  1. Commencez à planifier à l'avance, un mois ou deux avant la fête.

  2. Construire une équipe. Il est difficile d'organiser un tel événement sans aide. Certains peuvent être disposés à travailler gratuitement et d'autres peuvent avoir besoin d'encouragement. Rassemblez des groupes de 4 à 5 personnes avec une fonction précédemment assignée et les tâches à exécuter. Par exemple, un groupe peut organiser la partie financière, le lieu de la fête, le groupe responsable de l'annonce de l'événement, la musique et l'éclairage, ainsi que le groupe de montage et de nettoyage. Chaque groupe doit comprendre un représentant qui reçoit vos commandes et vous fournit des rapports périodiquement.


  3. Déterminez le budget. Le coût de la fête dépendra de la taille, du lieu et de votre capacité à collecter des fonds. Essayez d'éviter ou de limiter l'utilisation de votre propre argent pour financer la fête et établissez des partenariats avec des personnes prêtes à investir de l'argent ou à donner des objets. N'oubliez pas de laisser le prix d'entrée à la porte aussi bas que possible pour encourager une pleine participation.

  4. Faites la promotion de la fête auprès de votre public cible avant même de confirmer la date et le lieu, laissez les nouvelles se diffuser. Que ce soit réservé aux invités ou ouvert au public, soyez créatif avec l'utilisation de flyers, autocollants, publicités en ligne et autres moyens de publicité.

  5. Trouvez un lieu pour la fête. Il doit être sûr, bien ventilé et avoir suffisamment d’espace pour les activités de fête, un grand espace pour danser et un espace séparé pour s’asseoir, discuter et se détendre. Il faut également envisager si l'emplacement est facilement accessible, s'il y a suffisamment de places de stationnement et si cela ne pose pas de problème pour le quartier. Soyez créatif dans le choix du lieu. Il est possible d'organiser des soirées rave dans divers espaces, notamment la toiture, les entrepôts, les granges et les bars.


  6. Obtenez de la musique et d'autres éléments audiovisuels. La sélection de DJ et de groupes live fera la différence entre le succès et l’échec de la soirée. Découvrez d'autres événements pour avoir une idée des options disponibles. Négociez les conditions de travail, telles que les heures de travail, la rémunération et la liste de lecture à jouer. Vous devrez peut-être louer des haut-parleurs, des moniteurs, des tables de DJ et d’autres équipements. Pensez également à la possibilité de louer des machines à fumée, des bulles, de la mousse et des lasers. Les effets visuels peuvent créer une fête rave inoubliable.

  7. Contrôler la consommation de drogue et d'alcool. Même si vous n’exercez aucun contrôle sur les participants avant la fête, faites de votre mieux pour prévenir l’abus de substances illicites pendant la rave, en interdisant la vente et l’utilisation sur place. Si vous souhaitez vendre des boissons alcoolisées, assurez-vous que les consommateurs ont l'âge légal et qu'ils ne le font pas trop. Créez un bar intelligent proposant aux consommateurs des options de boissons sans alcool, d'eau et de collations. Envisagez de mettre en place une salle réservée aux employés pour surveiller les participants qui pourraient avoir une consommation excessive de drogue et d’alcool, ou qui souffrent de déshydratation ou de fatigue.

Comment

  • Envisagez la possibilité d’embaucher des agents de sécurité. Ils vont garder le parti sous contrôle et garder les personnes non désirées de l'extérieur.

Avis

  • Il est toujours possible qu'un participant se blesse ou que l'endroit soit endommagé. Passez en revue les options et déterminez si une police d’assurance est requise.