Contenu
Les étudiants et les écrivains peuvent être invités à écrire divers types d’essais, tels que l’écriture narrative, descriptive ou réflexive. Chacun de ces différents types d'écriture, y compris l'écriture réflexive, a des exigences différentes afin de garantir la production d'un essai complet, complet et bien écrit. Rédiger un essai implique de connaître les exigences d'écriture engageantes et engageantes qui répondent à ces exigences.
Les instructions
-
Comprendre la mission. L'écriture réflexive est une formulation qui nécessite de prendre en compte la réflexion rétrograde sur une expérience. En d'autres termes, vous "réfléchissez" ou vous vous souvenez d'un incident ou d'un événement et pensez à ce que vous en avez appris.
-
Pensez à une liste de sujets ou d’idées. Un essai réfléchi devrait porter sur quelque chose dont vous pouvez vous souvenir, auquel vous pouvez penser et commenter. Ce peut être une expérience avec laquelle vous avez appris quelque chose ou un événement que vous voyez maintenant différemment. Le fait est que vous devez "refléter" ou décrire quelque chose qui s'est passé et comment l'impact ou l'événement a eu un impact sur vous.
-
Sélectionnez un sujet sur lequel vous pouvez fournir une évaluation ou des informations considérables. Contrairement à une écriture narrative ou informative, vous ne racontez pas simplement une histoire à propos de quelque chose qui s'est passé dans votre vie. Vous ne racontez pas d'événements ou ne présentez pas le récit d'une action passée. Vous réfléchissez, réfléchissez et évaluez ces événements. Cette différence est semblable à la différence entre un rapport de livre et un document d'analyse: dans un rapport, vous dites simplement de quoi parle le livre, tandis que dans un article, vous faites la critique du livre, c'est-à-dire que vous pensez à propos de ce qu'il voulait dire. Avec une écriture réfléchie, vous faites le même type d’analyse, n’analysant que ce qui vous est arrivé, plutôt que ce qui est arrivé dans un livre.
-
Décrivez votre travail. Discutez de ce que vous voulez dire dans chaque paragraphe. Assurez-vous que les idées vont de pair et que le travail a une thèse. La thèse doit être votre évaluation de la situation ou les leçons tirées de l'expérience. En d'autres termes, la thèse doit montrer exactement ce sur quoi vous réfléchissez. Chacun des paragraphes du corps doit soutenir cette thèse principale et / ou fournir des preuves supplémentaires ou des détails sur la situation et ses réflexions.
-
Ecrivez votre essai. Gardez à l'esprit toutes les considérations que vous avez évaluées lors de la sélection d'un thème et d'un dessin. Votre travail devrait se dérouler sans heurts en formant une introduction, une description de ce que vous réfléchissez, de vos pensées, réflexions et évaluations de la situation ou de la façon dont l'événement s'est produit.